Je mets du sourire dans ma vie.

Publié le par Charlotte

"La véritable force ne vient pas de ce que l'on fait, mais de l'état dans lequel

 on le fait."

Abraham Hicks
.

Les actions faites dans la joie, dans l'amour donnent des résultats extrêmement différents

que celles produites dans un autre état d'esprit. Des personnes faisant des choses identiques,

employant les bonnes techniques, obtiennent des performances différentes.

On ne crée pas sa vie seulement par une liste d'actions à faire. On la crée aussi par l'orientation

de nos pensées, par l'enthousiasme que nous rayonnons.

Lorsque quelque chose ne fonctionne pas dans votre vie, interrogez-vous sur votre état d'esprit.

Pensez à étoiler d'amour vos actions et la vie s'ouvrira à vous.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Solange,<br /> <br /> Nul doute! De même que l'agressivité engendre l'agressivité, le calme engendre le calme...<br /> Et si ce patron incompétent n'était qu'une expérience à vivre pour vous, et pour bien d'autres.<br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour l'instant, je n'arrive pas à dire "je t'aime" à mon patron et pourtant, c'est sûr que si m'émerveillerais de son incompétence au lieu de m'en rendre malade,l'ambiance serait plus sereine au<br /> bureau.<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
oui l'amour !!!<br /> c'est exactement ce que je dis:"je vous aime!!" quand j'écrase un charançon qui pourrit le blé ou une mite qui fait ses bébés vers dans la farine.Et avec unn grand sourire je rajoute "excusez moi mais les gens n'aiment pas quand le pain croque sous la dent et qu'ils se retrouvent avec une protéine animale coincée entre deux quenotes!"<br /> Bon d'accord pour le petit déj ça ne le fait pas, mais c'est seule pensée d'amour qu'il m'est venue ce matin. Après celle d'ouvrir ton blog pour te faire de bisous rigolos
Répondre