Notre vie est à célébrer...

Publié le par Charlotte

102230090 pxi1nwBt c[1]

 

                    Et si demain n'existait pas...?

Qu'attendons-nous pour vivre aujourd'hui avec un supplé-

-ment d'âme, du rire à la régalade, de la tendresse au bout

                                      des doigts?    

Pourquoi attendre des dates rituelles pour s'offrir des par-

      -tages, des rencontres, des surprises, des attentions?

Pourquoi attendre pour faire la fête, alors que chaque jour

                         est à célébrer, une fête en soi...

Faire de notre vie une fête une fête est un choix, un art de

vivre...juste un pétillement du coeur et de l'esprit, une petite

                                     magie qui infuse!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il faut savoir profiter du temps présent, nul ne sait de quoi demain sera fait et se faire plaisir c'est tjs agréable
Répondre
C
Savoir cultiver sa joie!
S
PS / Gâteau cake cacao citron !
Répondre
C
Probablement pas...sourire
S
"ma main dans la vôtre", ouh là, puissé-je (vraiment) ?
Répondre
S
alors, je vous donne une recette de cake citron si la vie jute de plaisir donner-recevoir :<br /> - 290g de farine<br /> 1 cuil. à café de levure chimique<br /> 170g de beurre ramolli<br /> 290g de sucre glace<br /> 4 oeufs<br /> 8cl de lait<br /> 1 citron<br /> 1 cuil. à soupe de cacao amer en poudre<br /> <br /> Préchauffer le four à 180°.<br /> Mélanger la levure et la farine.<br /> Mélanger le beurre et le sucre. Faire mousser légèrement.<br /> Ajouter les oeufs, un à un, puis le mélange farine/levure et le lait.<br /> Bien mélanger.<br /> Séparer la pâte en deux. Dans une partie ajouter le cacao. Dans l'autre ajouter le zeste du citron.<br /> Beurrer et fariner un moule à cake. Verser la moitié de la p^te blanche, puis celle au cacao, puis le reste de pâte au citron.<br /> Cuire 20 minutes.<br /> Couper le gâteau avec un couteau dans le sens de la longueur et continuer la cuisson pendant encore 50-55 minutes. BON APPETIT BERTRAND
Répondre
C
Merci Bertrand, c'est adorable!!!
M
seul existe le moment présent, celui Ou j'écris, celui ou tu me lis... Je suis la fête de la vie, je suis la joie, je suis lé présent et l'éternel dans la source et je contemple la vie, je suis l'oiseau et la source qu'il abreuve, je suis la pluie et le vent, je suis la tempête et lé cyclone, je suis le soleil... Merci, gratitude, Namasté, nous sommes tous reliés dans notre Divinité &lt;3
Répondre
C
Nous sommes tous unis et reliés tel un chapelet tissé étroitement. Ma main dans la tienne;