Quand la beauté nous parle.

Publié le par Charlotte

J'adore la lumière qui éclaire le regard lorsqu'il est dans l'émerveillement.

 Je devine l'enfant intérieur touché au coeur, dilaté de bonheur.

Lorsque je suis dans l'émerveillement, mon âme exulte dans la beauté de l'instant, en symbiose

 avec la fleur, l'enfant, l'oiseau, le paysage....Je vibre à l'unisson, je suis la fleur, l'enfant, l'oiseau,

 le paysage. Je me fonds au diapason. Je pénètre l'univers des choses.

Quand la beauté nous parle, elle nous dit des choses tendres.

Ma joie rayonne!


                 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est merveilleusement dit !<br /> <br /> J'adore me retrouver dans ces instants magiques d'unité.<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
cher lutin,<br /> <br /> Je te souhaute un lundi dédié à la beauté.<br /> Bises magiques.
Répondre
M
euh...? là présentement il vaut mieux que tu rayonnes ou que tu sois bien couverte car :il caille !!!!<br /> Non, j'rigole !!!<br /> oui tu as raison quand on laisse la beauté du moment entrer en nous ...c'est l'extase, l'apaisement,l'uni.<br /> Bisous à ta beauté
Répondre