La chanson douce de mes désirs.

Publié le par Charlotte

"Tout ce que vous désirez se trouve juste à l'extérieur de votre zone de confort."

R.Allen.

Nos élans naturels nous correspondent, en exprimant nos désirs. Ils ne répondent pas à une

 contrainte, ils sont juste inspirés par un je ne sais quoi au plus profond de notre âme.

 Nos désirs nous parlent, nous guident dans ce qui nous correspond.

Notre rôle est juste de tendre l'oreille vers eux, de les entendre pour les mettre en lumière afin

 de se laisser inspirer: les aspirations profondes sont des cadeaux du ciel car ils recèlent en eux

 l'aspiration à être la personne que je dois devenir. A vivre la vie que veux vivre. A exprimer ce

 qui m'exalte.

En écoutant la chanson douce de mes désirs, je danse la vie selon ma musique: en m'autorisant à

 être ce que je suis, je prends la responsabilité d'être pour moi, plutôt que contre moi.

C'est ainsi que je trouverai ma place dans ce vaste monde!

 C'est ainsi que ma vie reflétera qui je suis profondément.

C'est ainsi que je me reconnaitrai dans l'empreinte laissée par mes pas.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah oui: si le SI rencontre un bémol, une nouvelle chanson naîtra. Si elle me permet de danser à ma guise, je suivrai bémol, sinon, je lui ferai une croche, voire une double croche!!!<br /> <br /> Bisous adagio.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie ta partition du désir!!cependant je n'y ajouterai qu'un...SI...bémol!<br /> car il arrive parfois que le désir dépende du si qui amène un bémol.<br /> Mais ta musique sonne harmonieusement à mon oreille.<br /> bisous sonnants et trébuchants<br /> <br /> <br />
Répondre