"Seul celui qui ose risquer est vraiment libre."

Publié le par Charlotte

"Aimer, c'est risquer le rejet.

 

Vivre, c'est risquer de mourir.

 

Espérer, c'est risquer le désespoir.

 

Essayer, c'est risquer l'échec.

 

Risquer est une nécessité.

 

Le plus grand des dangers, c'est de ne pas risquer,

 

d'être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.

 

Seul celui qui ose risquer est vraiment libre."

 

 

Prentice Hall.

 

 

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie est de prendre conscience que la peur

 

risquait de me faire passer à côté de ma vie...Il y a tant de peurs en soi qui nous rognent les

 

 ailes, pour ne pas souffrir!

 

Nous désirons tous la paix et l'harmonie, l'amour le coeur ouvert, mais parfois, de peur

 

 contenue, on n'ose et se ferme à l'ouverture de ce qui serait le meilleur...

 

Osons vivre ce qui nous appelle...Que risque-ton sinon, vivre le regret d'avoir tourné le

 

 dos  à notre envol...

 

Osons être la personne tendre et vulnérable comme un bourgeon. Un jour viendra où ce

 

bourgeon  s'épanouira lorsqu'il sera temps.

 

Osons risquer la liberté d'être!4992392593_084ed600f8.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> oui Charlotte... et je vis pleinement toute cette Liberté d'être... tout en aimant de tout mon coeur et mon corps... LIBRE...<br /> je suis mon chemin... je le suis... aussi... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et pour rebondir sur les propos d'Isalpes, "osons devenir notre propre chemin"<br /> douce journée, bien à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...Les commentaires sont en terrasse ce soir...Comme les beaux jardins méditeranéens...<br /> <br /> <br /> Nous sommes notre chemin assurément.<br /> <br /> <br /> Bien à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oser vivre... Oser être ce que l'on est... Oser aimer... Oser être "différent"...<br /> respecter l'autre, mais comme le dit Nathalie, sans en guetter l'approbation, ou sans avoir peur de son jugement...<br /> cela n'est pas simple... mais cela fait partie du "chemin"... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, ce n'est pas simple...Au nom de la liberté d'être qui l'on est, un être unique, se relier toujours .à son âme...entendre les murmures ducorps, écouter sa peite<br /> voix.Sourire complice...Cea me rappelle nos échanges lors de cet été!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Ysa la belle!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ne plus guetter l'approbation de l'autre pour oser être ! J'avance peu à peu sur ce chemin, il est temps !<br /> Très bonne journée Charlotte, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout arrive lorsqu'il est temps...Et cela demande beaucoup de courage de s'affranchir de l'avis des personnes qui nous sont chères. Mais la liberté d'être est à ce<br /> prix.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />