Notre vie est le miroir de ce que nous sommes.

Publié le par Charlotte

Vos choix d'action sont peut-être limités, mais vos choix de pensées ne le sont pas!

 

-A quoi pensez-vous en ce moment?

 

-Vos pensées sont-elles de nature à vous illimiter?

 

Ou plutôt à ressasser des ruminations stériles, des papotages sans interet? Sourire...

 

 

Nous attirons à nous ce que nous vibrons, ce que nous fixons de l'esprit.

 

C'est ainsi que l'on attire plus ce que l'on est, que ce que l'on désire...

 

Avez-vous remarqué que votre humeur engendrait des réactions similaires à votre état

 

d'être? Que les grognons, les râleurs en séries, les mal-aimés n'ont pas de retours positifs...

 

Les pessimistes non plus! Et ce n'est pas la faute à Pas de chance! C'est uniquement notre

 

mode vibratoire qui attire à soi ce que l'on produit. En d'autres termes , nous recevons ce

 

 que nous émettons.

 

 

Si vous pensez que votre vie est terne en ce moment, examinez le contenu de vos pensées:

 

-Les trouvez-vous lumineuses, positives?

 

-Vous donnez-vous des objectifs qui vous procurent du plaisir d'être?

 

-Êtes-vous confiant en la vie? Ouvert à ce qui vient? D'humeur souriante?

 

 

Ce que nous pensons, crée ce que nous vivons. Si vos pensées sont obscures, floues, elles

 

n'engendreront pas le succès que vous aimeriez avoir.

 

Si vous voulez être plus aimé, donnez de l'amour sans compter.

 

Si vous voulez plus d'abondance dans votre vie, pensez en termes d'abondance, non en limites

 

restrictives.

 

Soyez ce que vous voulez recevoir. Emettez, vous recevrez à l'identique.

 

 

Je vous souhaite un joli samedi, plein de toutes les belles choses que vous aimez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ... sourire... et comment Madame!<br /> "Je souhaite dire ce que je pense et ce que je ressens aujourd'hui, à condition que demain, peut-être, je puisse tout contredire". Ralph Waldo Emerson<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi! Je suis profane en la matière (blogs) et découvre pas à pas comment cela fonctionne ce qui me permet de garnir mon petit blog de ce qui m'habite présentement!<br /> >Feudanse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le mien a un an et demi et c'est très facile, contrairement à ce que je croyais. Mais les croyances sont faites pour être revisitées, n'est-il pas?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Merci Merci Charlotte d'être!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très douce soirée à vous, feudanse!<br /> <br /> <br /> Et longue vie à votre blog naissant...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais pas le moins du monde douce amie... et question sieste, je pense que j'en avais besoin, j'ai dormi une heure et demi<br /> douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La sieste est un délicieux moment dérobé au jour. Une douce parenthèse où le corps est écouté, entendu, respecté.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bôdimanche<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> là, présentément, je pense à ma sieste et je sens qu'elle va se concrétiser :-)))))))))))))))))))))<br /> douce après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dois-je en conclure que mes propos sont un brin lénifiants????<br /> <br /> <br /> Sourire....<br /> <br /> <br /> <br />