Ne pas faire de choix est aussi un choix.

Publié le par Charlotte

5004742661_6ae4327b62.jpg

 

 

Vous promenez-vous souvent, le nez au vent, sans le moindre but, juste

 

au gré de l'inspiration?

 

Partez-vous en vacances sans en connaître la destination? Le premier vol

 

de nuit sera le vôtre...

 

Pas vraiment, n'est-ce pas?

 

Mais même si c'était le cas, vous auriez fait le choix de vous en remettre au

 

 "hasard". Ne pas faire de choix est encore un choix.

 

 

 

"Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le

 

 choix, jamais.

 

En fait, vous avez crée les circonstances de votre vie, y compris cet

 

 espace que vous appelez "je n'ai pas le choix".

 

Mais vous avez le choix.

 

Et chaque choix que vous effectuez, chaque mot que vous prononcez,

 

 est une annonce et une déclaration de qui vous croyez être et de qui

 

 vous choisissez d'être.

 

Tout acte est un acte d'auto-définition."

 

 

Neale Doand Walsch.

 

"Conversation avec Dieu".

 

 

-Qui choisissez-vous d'être afin de faire vos choix en congruence avec vous?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est cela.... mais un sosie de LACAN, lequel est mort ...(ou alors revenu expres pour moi !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Auriez-vous oublié ma parole d'hier ? Je vous ai lu "mon billet".... Vous avez ri de cela... Mais, vous serez à<br /> Acapulco-citron vanille.... Je viendrai donc, incognito, vous enverrez une carte postale de.... la capitale, trop drôle !... Jacques Lacan aux huiles essentielles.. Nous converserons de cela...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai cru à une plaisanterie...Une lecture fictive de billet...Ainsi vous venez à Pari, visiter Jacques Lacan....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je pars donc vers Paris par Ys où je suis , Lundi, c'est un choix .... de longue date !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour de vrai?<br /> <br /> <br /> <br />