Pause créative, pause récréative...

Publié le par Charlotte

5210925857_53bc5e15d7.jpg

 

Une fois n'est pas coutume...J'ai envie aujourd'hui de vous offrir cet espace, de vous

 

 laisser inspirer par votre coeur, de le laisser s'exprimer et de partager avec moi tout

 

ce qui vous touche, ici et maintenant.

 

Peut-être partagerez-vous une émotion, une pensée, une chanson, une interrogation,

 

une anecdote?

 

Laissez-vous aller à vous dire, osez vous laisser aller et dites-moi....

 

 

Lorsque ce soir je rentrerais, serais surprise de vos mots et m'enchanterais...

 

Et de plaisir, rirais de vos surprises...Etonnez-moi!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou, et bien moi j'ai envie de partager le fait que je commence à tomber amoureuse....de moi! Na. Quelque chose a changé que je ne saurais expliquer avec des mots, mais qui est bel et bien<br /> là.<br /> Bonne journée Cahrlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aime-toi avec bienveillance! C'est une merveilleuse nouvelle...<br /> <br /> <br /> Ressens profondément ce sentiment...<br /> <br /> <br /> Douce nuit de pleine lune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le moment de la journée que je préfère, quand le soleil embrase le ciel, entre chiens et loups, donnant aux montagne ce costume d'universalité qui les fait toutes se ressembler où que l'on soit sur<br /> la planète, du fin fond du Désert aux prairies des Pyrénées en passant par les îlots volcaniques acérés de l'océan indien<br /> le soleil se lève et avec lui nous renaissons à un jour nouveau, riches de la sagesse d'un hier déjà mort mais dont les graines de vertus germent en nous<br /> tendresse et douce journée sous un soleil déjà printannier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christian pour ce partage plein d'images et d'émotions.<br /> <br /> <br /> Oui, tu l'as dit: chaque matin, une renaissance au matin levant...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse avec mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> V'oui;.... Vu ainsi, oui, bien sûr, je ne prétends pas faire de la Littérature-pour-changer-le-monde !... Jouons, jouons la vie, c'est déjà bien (quand tous visent au toujours plus "de choses"....)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, jouer la vie!!!<br /> <br /> <br /> Belle nuit à vous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> THICH NHAT HANH prend ma place pour vous répondre, car suis aussi flemm' art que vous :<br /> -"chaque semaine nous avons besoin d'une journée de paresse"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et chaque jour, d'une pause qui nous ressource, nous rassemble et nour ressemble. Mais dans votre cas , l'écriture à votre guise est déjà une pause<br /> récrérative.<br /> <br /> <br /> <br />