Il est en mon pouvoir de décider pour moi, ce qui m'est bon.

Publié le par Charlotte

4941411621_287584fcb2.jpg

 

                               Êtes-vous conscient du pouvoir que vous détenez?

 

 

Le pouvoir, pour moi, c'est choisir...Choisir d'aller bien, de me faire du bien,

 

 d'être  bienveillante.

 

C'est dire oui à tout ce qui fait sens en moi et l'accueillir dans ma vie.

 

C'est décider de vivre la vie que j'aime , non la subir.

 

 C'est être responsable des moyens que je me donne pour la vivre en

 

 congruence  avec moi-même.

 

C'est oser me respecter. C'est suivre mon chemin plutôt que l'autoroute, si

 

 celui-ci  ne me convient pas.

 

C'est m'aimer assez pour croire en moi. Pour réaliser ma vie en douceur

 

et en  harmonie.

 

C'est être à l'écoute de soi, de cette petite voix qui suggère la bonne voie,

 

 celle de tous mes possibles.

 

C'est croire en moi, en dépit de tous les avis qui m'enjoignent à plus de raison,

 

 de  sécurité, en fonction de leurs croyances et de leurs peurs.

 

C'est laisser parler mon coeur afin que vive heureusement mon âme.

 

 

Notre pouvoir est illimité... Et nous l'oublions!

 

Je vous invite à faire votre liste de pouvoirs, vous verrez comme elle est infinie!

 

Elle vous invitera peut-être aussi à faire quelque chose de spécial pour vous,

 

 quelque chose qui vous parle de vos essentiels.

 

N'est-il pas dit: " Il te sera fait selon ta foi."

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la foi qui déplace les montagnes... douce journée Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La foi qui illimite l'infini...Douce journée Christian<br /> <br /> <br /> <br />