Le bonheur du jour.

Publié le par Charlotte

Le succès dans la vie ne se mesure pas au pouvoir de l'argent, à la quantité des choses que l'on

 

 possède. Juste se dire que c'est bien agréable et confortable d'en jouir.

 

C'est la joie , l'amour et la gratitude qui donnent sens et bonheur et curieusement, ce ne sont

 

pas les plus nantis qui sont les plus heureux...

 

Alors, cueillons le jour, sa lumière et son humeur, le bonheur est d'être heureux de ce que l'on

 

 a et d'ouvrir son coeur...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tu as raison... je me sens si heureuse, si vivante...<br /> et ton livre la Chrysalide me livre tant de recettes pour m'approcher de ce BONHEUR.. qui en fait, est en moi.<br /> bisous heureux et souriants.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis heureuse que "La chrysalide" t'apporte des zestes de bonheur.<br /> <br /> <br /> Nous avons tout en nous, mais nous sommes nos pires ennemis: nous ne nous écoutons as, ne nous respectons pas, ne nous aimons pas...Et après se mettre en reliance<br /> avec soi est une volonté de chaque instant.<br /> <br /> <br /> Bisous chère Isa<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Charlotte,<br /> <br /> Je pense que sur notre chemin de vie nous avons toutes et tous notre fardeau de malheurs plus ou moins lourds à porter. Chacun d'entre nous entrons dans une forme de résistance face à ses malheurs<br /> parfois dès le plus jeune âge ... La force et le courage à faire face sont à mon sens, à puiser dans les petits bonheurs de tous les jours. Savoir les débusquer est le plus souvent dans les<br /> plaisirs simples que nous offrent la vie. Savoir entretenir avec bienveillance nos liens, déguster les saveurs essentielles afin de mieux vivre...<br /> Votre livre est un merveilleux voyage vers des sens et des valeurs essentielles de la vie, il est à découvrir, à redécouvrir, à transmettre. Ce livre est un bijou aux multiples facettes, peut être<br /> enfoui sous une littérature abondante ou on élargit pas assez le champ aux nouveaux créateurs. Il suffirait d'une meilleure mise en valeur pour le laisser rayonner et attirer les lecteurs à le<br /> découvrir.<br /> J'ai cherché un espace ou déposer un commentaire de votre livre sur le blog et je n'ai trouvé que sur votre sujet du jour ainsi que sur le site d'achat Amazon.<br /> J'ai lu quelques livres sur le bonheur, ils m'ont enrichi . Le votre m'a poussé à voir les choses sous un autre angle de vue, il transforme ... Cette transformation fait boule de neige sur notre<br /> entourage, alors MERCI de tout coeur.<br /> Mes pensées vous accompagnent dans le lancement de votre prochain ouvrage.<br /> Je vous souhaite ainsi qu'à toutes celles et ceux qui vous rendent visite sur le blog un maximun de petits bonheurs possibles au quotidien.<br /> A bientôt ... Je vous souhaite une douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr, Eric, nous avons tous des apprentissages à faire, et ils se font rarement dans le douillet duveteux...Parfois, le souffle nous manque, l'espace d'un<br /> moment, puis on reprend son baton de pèlerin pour aller au bout de soi. Car il s'agit parfois de survie, dans tous les sens du terme...Et rien n'est trop beau à vivre pour soi, pour ses<br /> proches...Et le bonheur est juste une petite flamme de vie à rescuciter lorsque son âme s'est endormie...<br /> <br /> <br /> Merci Eric d'avoir cherché un espace pour communiquer un commentaire sur "Le chemin du bonheur". Bien sûr Amazon, Bien sûr, ici sur mon blog, sur Facebook, si vous<br /> êtes affiliés. reste le bouche à oreilles. Choisir des éditeurs indépendants, c'est avoir la garantie que ses écrits seront restitués à la virgule près combien même elle ne serait pas à la bonne<br /> place!!! Rire! L'inconvénient, c'est de n'avoir aucune promotion au sein d'un rédactionnel, à moins d'avoir des relations journalistiques ou mondaines, ce qui<br /> n'est pas mon cas. Merci à vous.<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une douce soirée. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />