Comme des sentinelles, elles veillent!

Publié le par Charlotte

4808102521_dd88b193a8.jpg

 

                                                         Les roses trémières m'ont toujours charmée...

 

                    Peut-être parce qu'elles sont fantaisistes et vivent à leur guise leur vies de bucoliques.

 

                   Elles s'élancent vers le ciel, émerveillent l'été, se ressèment à coeur joie en méli-mélo

 

                   de fleurs simples ou doubles. La sauvageonne évoque en moi les jardins des grand-

 

                   mères...

 

                                                Elles ont ce petit air champêtre qui inspire la quiétude au jardin...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ces fleures sont magnifiques, bravo pour la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Charlotte,<br /> Merci pour cette photo, ces jolies fleurs me ramène à une autre qui compte beaucoup pour moi. Sur mon cheminement, une fleur m'a offert sa beauté, son velour, son éclat. Pourtant l'hiver, son<br /> arbustre est chétif, dénudé, on pourrait croire qu'il est sans lendemain. Et puis l'été il revient à la vie me proposant son feuillage et ses fleurs éclatantes. Cette fleur c'est l'hibiscus, elle<br /> ouvre son coeur ou jaillit son pistil délicat et j'aime la sentir, la contempler, une drôle de sensation m'envahit et me procure du bien être ...L'année dernière j'ai planté un nouvel hibiscus,<br /> j'attend prochainement son éclosion.<br /> Je met un lien pour celles et ceux qui veulent goûter à sa beauté<br /> http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur-hibiscus,deux-fleurs-d-hibiscus.jpg<br /> Je vous souhaite une agréable après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Eric pour ce partage de lien.<br /> <br /> <br /> Très douce soirée à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup les roses trémières! Elles me rappellent les venelles de l'île de ré! Très beau!<br /> J'écris aussi et je voulais vous demander si vous êtes contente des éditions Bénévents? Amicalement! A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout dépend de vos attentes...Il faut savoir que vous ne recevrez pas d'aide concrète pour promouvoir vos livres, Je vous souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbes ces roses ! Je les adore devant les maisons. Avec les ortensias, elles me font penser aux maisons bretonnes des villages de bord de mer.<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  On dirait qu'elles nous saluent d'un sourire...<br /> <br /> <br /> Et lorsque c'est une haie qui nous souhaite la bienvenue, c'est trop bon!<br /> <br /> <br /> Belle journée Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />