Ici, maintenant, je m'ouvre à ce qui est.

Publié le par Charlotte

"L'égo dit: peut-être qu'à un moment donné dans l'avenir, je serai en paix...

 

                             si ceci ou cela se produit, ou si j'obtiens ceci ou cela.

 

 Ou bien l'égo dit: je ne peux jamais être en paix à cause de quelque chose qui s'est

 

                                                                  passé autrefois. 

 

 Si vous écoutez ce que les gens racontent, leurs histoires pourraient toutes s'intituler

 

                                     " Pourquoi je ne peux pas être en paix maintenant".

 

                       L'égo ne sait pas que la seule façon d'être en paix, c'est maintenant.

 

                                   Ou bien, il le sait et il a peur que vous le découvriez.

 

                                                Après tout, la paix, c'est la fin de l'égo."  

 

 

                                                          Eckhart Tolle. "Nouvelle terre 381309 271350336254737 151777384878700 769526 121579638 n[1"  

 

 

Juste apprendre à aimer ce que la vie est maintenant, accueillir ce qui arrive en

 

                                         sachant que rien ne survient par hasard,

 

                        et que tout est signifiant à la lumière de notre apprentis-sage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article