Ici et maintenant!

Publié le par Charlotte

387644 213738805369406 100001998630473 461109 1210784281 n[   

 

"Quand vous prenez une douche, vérifiez que vous êtes bien dans la

 

       douche. Il se peut que vous soyez déjà à une réunion de travail.

 

Peut-être même que la réunion entière est dans la douche avec vous."   

 

 

                                                    ~~ Jon Kabat Zinn~~      

 

 

         En d'autres termes, soyons là où nous sommes dans la minute

 

                                                                  présente!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
:)) ça m'arrive de ne pas être à ce que je fais, ou de ne pas écouter attentivement mon interlocuteur parce que je suis ailleurs...<br /> J'aime bien l'image véhiculée par ce petit texte. C'est tout à fait ça...<br /> Essayer d'être à l'endroit où on se trouve, être à ce qu'on fait, être avec qui on est...<br /> Lorsque mes pensées me font m'éloigner de "ici et maintenant", j'essaye de me recentrer pour être dans l'instant présent et vivre ce la seconde, la minute présente.<br /> <br /> Ici et maintenant je t'envoie des douceurs pour ta soirée!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Cela arrive à tout le monde, par moments...<br /> <br /> <br /> Ici et maintenant, j'accueille tes douceurs en douceur;<br /> <br /> <br /> J'ai pensé spécialement à toi lorsque j'ai reçu un mail de Bloggingbooks, qui a publié l'été dernier "Oser se dire,  le choix de s'affirmer dans sa différence",<br /> me proposant un projet de publication au choix...j'ai choisi de faire un recueil de petits exercices que tu affectionnes tant...Est-ce que le projet correspond à leur ligne éditoriale? Est-ce que<br /> leur comité de lecture va adhérer et apprécié?... Enfin, c'est en cours!!!<br /> <br /> <br /> Souriante et paisible soirée :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
En ce moment mon refrain est "touche pas à ma planète" mon grand est en train de l'apprendre en musique.<br /> Je rigolais mais c'est tellement vrai ce que tu dis dans ton article, il faut les chasser ses vilaines pensées.<br /> Re-bisous
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici et maintenant et plus tard verra...Être en conscience avec ce que l'on fait...<br /> <br /> <br /> Bisettes bleu azur<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est vrai que nous pensons tjs à autre chose mais souvent quand je suis dans mon bain, je chante des refrains que ma chorale chantait
Répondre
C
<br /> <br /> Génial!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah j'adore, je souris à mon écran, je souris à tes écris!!!<br /> Ah non la douche est un pur moment pour soi!!! quelle idée voyons hi!hi!<br /> Doux bisous ventés, remarque cela va chasser les vilaines idées de ceux qui ont idée d'amener les réunions de travail dans leur douche hi!hi!<br /> Je t'embrasse<br /> Sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> Rire!!!! Cela dit, combien de personnes emmènent leurs problèmes avec eux dans leurs lits, à table, sous la douche etc....rien que d'y penser, cela fait froid à<br /> l'âme!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse en mouette rieuse!<br /> <br /> <br /> <br />