Être sur la même longueur d'ondes...

Publié le par Charlotte

coucher-de-soleil-08jpg

 

"L'homme qui croit en lui et se maintient dans une attitude mentale

 

de confiance et de décision, ne s'expose pas à être affecté par les

 

pensées adverses négatives de découragement et d'échec produites

 

par les esprits ancrés à ce bas niveau. Mais si les pensées négatives

 

atteignent une personne dont l'esprit est abattu, dépressif, son état

 

négatif s'aggravera. 

 

 Au risque de vous excéder, je répète: nous attirons à nous les

 

pensées d'autrui de la même qualité que les nôtres.

 

L'optimiste qui croit au succès se met en harmonie avec ceux qui

 

pensent comme lui. Ils s'aident mutuellement. 

 

Le pessimiste qui a peur et maintient en lui l'idée d'échec s'unit 

 

intimement aux ondes pensées de tous les ratés, et ensemble ils

 

s'enfoncent plus profondément." 

 

 

WW.Atkinson.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Charlotte,<br /> Décidément, je fais de belles découvertes dans ton espace.Je ne connaissais pas WW.Atkinson.<br /> J'ai aussitôt commandé le livre chez Amazon.<br /> J'éprouve beaucoup de gratitude pour toi.<br /> Merci Charlotte! Je t'embrasse fort (comme tu dis si bien).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Metci Darcey...cet espace n' a d'autre but que d'offrir des portes à pousser, des lumières à s'offrir...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Darcey!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Khanel et belle nuit...le ciel entre chien et loup est superbe , ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui oui, forcément, "diapason", j'avais oublié que tout va par pair chez vous (sourire)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, c'est tellement évident à la fois, et tant de personnes sombrent et se laissent emporter par la vague des émotions pessimistes, alors qu'il suffit de si peu pour changer de comportement, de<br /> "mode d'être" et inverser la tendance... Comme chantait Trennet... Ya d'la joie"<br /> tendresse, câlin et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout parait  si simple lorsque l'on est sur la bonne longueur d'ondes...sourire...la difficulté n'est-elle pas de la trouver....<br /> <br /> <br /> Oui, 'Y a d'la joie" dans l'air, dans l'être, partout où le regard en joie se pose.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci du rappel, au fait, il convient alors d'appeler l'un de vos chats : Solfège, ainsi vous seriez aussi sur "la même longueur d'ondes".... Bon Dies Lunes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y penserai...et l'autre "diapason"...afin qu'il donne le la...<br /> <br /> <br /> Joli lundi à vous!<br /> <br /> <br /> <br />