Nous rencontrer à nouveau!

Publié le par Charlotte

                185385 217911438260576 110794108972310 652361 3556362 n[1]                      J'aime à vous rencontrer dans des lieux informels,

 

                  presque confidentiels, seulement dédiés un temps donné,

 

                                            à se rencontrer, à échanger...

 

                                Naissent des émotions, éclosent des liens;

 

                                Et c'est beau comme l'âme agit!  Magie ...

 

 

Nous nous rencontrerons à Toulouse, cette fois , dans un jardin

 

encore... 

 

                                Nous mettre au vert dans la douceur du soir... 

 

 

 

Nous retrouver à la maison d'hôtes Anjali, au ♥ de la ville rose,

 

vendredi 16 septembre, de 18 heures à 20 heures.

 

 86 grande rue Saint-Michel.

 

Métro ligne B, station Palais de Justice.

 

 

                                                 Je vous espère nombreux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une sympathique initiative et une magnifique photo. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Glycine blanche....Peut-être nous verrons-nous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toulouse, merveilleuse ville, et sa croix occitane sur la place du Capitole... haut lieu énergétique...<br /> As tu retrouvé ton @ ???<br /> tendresse, câlin et douce fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La touche ALT du côté gauche semble en pause...Je me suis rabattue sur celle du côté droit (ALT GR+à)<br /> <br /> <br /> As-tu des difficultés pour aller à la ligne sur Over-blog, que ce soit en commentaires ou en articles? Depuis le bug qu'ils ont eu début août, je suis obligée<br /> d'écrire les mots à la queue leu-leu, puis de revenir créer mon alinéa. Pas facile au niveau de l'insertion de la musique ou des photos..<br /> <br /> <br /> .Encore une semaine et je vais dans le Sud, me ressourcer...<br /> <br /> <br /> J'ai rencontré Isabelle et Pascal  hier soir..<br /> <br /> <br /> .Je t'embrasse fort!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si je vous raconte Dinard (dîne 'art)?... Ca buguerait votre page, il n'y aurait plus de place ... Donc, c'était... Puis, ceci... Cela aussi....Et, le chien a sortir le soir, et ça, tiens, aussi...<br /> Là, et là, par ici,par là, Château Brillant, deux chats un chien dans la même villa où je fus invité dans une chambre à deux lits, et, et, et.... je fus très bien nourri, si bien que là, j'ai<br /> l'impression d'être en ramadan décalé... Je me ferai bien une mouette grillée...(il y a bien du cochon grillé-)... Voilà... Beau temps aussi....<br /> Quid du @ ? ... Ah oui, il faut vous reposer. Dormir les trois mois restant, allez, au dodo, dans votre lit-voiture... Et, n'y bougez plus avant le baiser du prince charmant, au dodo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rire!!! Et si le prince charmant m'éveillait déjà!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> NON NON, pas de souci de queue (leu leu, euh....), la ligne ne se fourvoie pas, elle se maintient puis se déplace au gré de la dactylo (que je suis, sans jupette), et voilà, je crois que vous avez<br /> un bug de fixation... Pêcher à la ligne dans la Garonne, ça rendra jaloux votre ordi, qui rendra alors votre douceur d'à la ligne.... Ah oui, j'avais remarqué, par votre Ferré, que vous ferrez<br /> aussi Deezer, et la musique,.... Ouais ouais ouais, il n'y en avait pas, de la zique, avant, ici...Ouais ouais ouais... Je ne fais pas non plus de jeu vilain, puisque looser ou louze c'est<br /> français, qui veut dire ce que j'ai dit, maintenant vous pouvez aller en Haute Marne aussi, il y a une ville qui s'appelle ...Louze (tout Louze ou Toulouse, à votre bon plaisir du choix =) )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai déjà l'@ qui a bugué afin que je n'écrive plus de mails...maintenant,l'alinéa m'est défendu sur le blog...l'Univers m'enverrait-il en vacances... heureusement,<br /> tout bientôt!<br /> <br /> <br /> Me raconterez-vous Dinard?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> CA JE SAIS : JE SUIS<br /> MAIS TOUS LOUZE ?...<br /> ce qui signifie :<br /> tous perdants , pardi !<br /> hum hum....<br /> Il est tout bô tout gentil et calme, mon dimanche....<br /> Bonne après-midi dominical(e)...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jeu de mots, jeu de vilain!!!Je vais me régaler le long de la Garonne, musarder, flâner dans la ville rose et ce sera merveilleuxxx!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle après-midi toute calme et gentillette...<br /> <br /> <br /> Ps: j'ai un léger problème sur over-blog: je ne peux pas aller à la ligne, quand je le veux; suis obligée de mettre le texte à la queue leu-le et d'aller à la ligne<br /> ensuite en revenant sur le texte. Rencontrez-vous le même écueil qui devient gênant, dès lors que l'on souhaite inclure photos et musique?<br /> <br /> <br /> <br />