La douceur du non!

Publié le par Charlotte

Savoir dire non, c'est ne pas s'accommoder d'une situation qui ne nous correspond pas.

C'est affirmer sa possibilité de choisir, c'est se positionner au risque de se distinguer des autres.

C'est être en cohérence avec qui je suis, sans me fondre dans un esprit de masse qui ne me

 reflèterait pas.

C'est me respecter en écoutant mon for intérieur.

C'est être en congruence avec mes ressentis, mes paroles et mes actions.

Savoir dire non quand on pense non, c'est se sentir sereinement harmonieux. Libre, unifié!

Dire non avec son coeur, c'est aussi dire oui à ce que l'on aime!

"Et avec des crayons de toutes les couleurs, il dessine le visage du bonheur"

Jacques Prévert.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article