Vous accepter pour vous aimer...

Publié le par Charlotte

                           182591 442663219116680 1118636556 n[1]

 

 

                                       Être heureux, c'est s'aimer inconditionnellement...

 

                                                       En s'écoutant et en s'entendant.

 

                                       En se respectant dans ses attentes et ses besoins.

 

                                       En se donnant les réponses qui nous correspondent. 

 

                                             En nous nourissant de pensées positives.  

 

                                             En nous habitant de pleine conscience.   

 

Nous ne sommes pas dans le "Faire", ni dans "l'Avoir", seulement dans" l'Être".

 

Choisir d'être heureux est un état, un ressenti né du libre-arbitre que

 

                                                   l'on s'autorise à vivre.  

 

                               Notre  bonheur est dans le regard que nous nous portons,

 

                                                dans les réponses que nous nous donnons.   

 

    Nous ne sommes pas en attente d'approbation de l'autre, nous nous permettons de vivre

 

                                                                                selon nos valeurs.  

 

 

                           " L'amour véritable, c'est s'accueillir dans ce qu'on n'aime pas de soi." 

 

 

                                                                              ~~Lise Bourbeau.~~  

 

          Lorsqu'un jour, vous lâcherez les masques censés protéger et dissimuler vos blessures,

 

                  vous serez bienveillant et accueillant pour cette fragilité qui fait votre force:

 

                                                    elle est votre expérience, votre apprentissage!

 

Vous vous apercevrez alors que vous êtes riche de votre amour pour vous, que vous êtes fort

 

                                                                 au-delà de ce que vous pensiez.

 

 

Si vous vivez dans la peur, que vous éprouvez le besoin d'être rassuré, conforté par vos

 

proches, si leurs réponses à vos questions vous sont nécessaires pour avancer dans votre

 

                                                                                cheminement,

 

                                                  vous vous êtes probablement absenté de vous.  

 

                                                     Vous n'êtes jamais seul, vous êtes avec vous.

 

                                                                      Vos réponses sont en vous.   

 

 

 Si vous peinez à les entendre, à vous écouter, je vous accompagne dans votre démarche.  

 

Voir mon autre blog dédié à la liberté d'être : http://oser-se-dire.over-blog.com/

 

                                                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'attends de lire le suivant<br /> Belle journée Charlotte, je t'embrasse
Répondre
C
<br /> <br /> Il arrive doucettement...sourire!<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Charlotte<br /> Le 10 janvier ,j'ai lu un extrait de ton livre :"Oser se dire " sur la page facebook :"Juste être bien ".C'est la photo de couverture qui a attiré mon regard .J'étais contente .<br /> Merci de m'avoir répondu .Tu répands la joie autour de toi .....et à grande distance....MERCI !<br /> Une douce soirée pour toi !<br /> Bisous .
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Darcey,   Je mets de temps à autre des extraits de mes livres sur la page Facebook et tu peux les partager autour de toi afin de les faire<br /> connaître. Si tu désires en lire d'autres, tu vas sur mon journal, en haut à droite figure l'onglet "articles". Par ailleurs, lorsque tu vas sur la page de l'éditeur que je donne dans les<br /> commentaires sous l'article, tu trouves l'indication "lire un extrait", t'offrant 20 pages du livre...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite joli jeudi et t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />