Se relier à l'Amour...

Publié le par Charlotte

 

  969770_518331314883393_6257979_n-1-.jpg

 

 

                 Offrez-vous quelques instants de sérénité bienveillante...

 

                                     notre monde en a tellement besoin!     

 

 

Pensez aux mots "je t'aime" et remarquez ce qu'ils évoquent en vous;  

 

                                        ressentez ce qu'ils expriment.   

 

                                              Ce qu'ils vous disent...

 

                           Ce n'est pas un "je t'aime" qui dit "aime-moi",  

 

                        ni même "tu me manques" ou "j'ai besoin de toi".  

 

        Si c'est le cas, accueillez cette émotion, messagère de votre besoin.   

 

 

Pensez au "je t'aime" qui pense "je suis relié à toi" "je suis avec toi".    

 

 

Pensez maintenant "je m'aime" et remarquez ce qui se passe en vous;  

 

                                                que ressentez-vous?    

 

                                     Comment accueillez-vous ces mots?  

 

                  Laissez-vous imprégner par leur tendresse, leur douceur.   

 

                                                     Prenez ce temps...     

 

 

                          C'est comme si vous vous offriez un bain de soleil...

 

                                       un bain de Lumière, un bain d'Amour.  

 

 

                 Et même si vous n'êtes pas encore en phase avec ces mots là,

 

                                        accueillez leur précieuse énergie:

 

                          la graine est semée, juste l'arroser si le ♥ vous en dit.

 

 

 

Merci à  l'artiste peintre dont j'ignore le nom, dont j'aime les oeuvres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais, mais...pour avoir un "libre-arbitre", encore faut-il qu'il y ait un...arbitre !
Répondre
C
<br /> <br /> L'arbitre vit dans vos valeurs...<br /> <br /> <br /> <br />
S
lire : avez (et non César !)
Répondre
S
Vous m'y avait quelque peu invité à ce que je vous les dise, tout en me prédisant votre réponse "sourire"...
Répondre
C
<br /> <br /> Nenni...Rien invité du tout: vous avez votre libre arbitre de choisir ce que vous écrivez...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je t'aime = je t'ai en moi<br /> Je m'aime = Je mets en moi (lumière sereine et apaisante)<br /> Je vous aime : bon, j'ai pas le droit d'expliquer ici...
Répondre
C
<br /> <br /> Sourire... Bien joli ces mots!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Du bonheur....<br /> Belle journée Charlotte
Répondre
C
<br /> <br /> Joli dimanche Agnès!!!! Que le meilleur vous accompagne...<br /> <br /> <br /> <br />