Se dire oui!

Publié le par Charlotte

68002 454822972995 319927062995 5279762 2031869 n[1]

 

         Pouvoir dire "non" à ce qui ne vous correspond pas, vous a pris du temps,

 

                                                                de l'énergie aussi!

 

                                           Et puis, au fil du temps, cela fut plus facile....

 

                        Vous pensiez même être parvenu au bout de vos peines!   Sourire...

 

 

                          Presque...toutefois... vous autorisez-vous à vous dire "oui"?  

 

                                                              Exaucez-vous vos désirs? 

 

Ou vous servez-vous d'un prétexte fallacieux afin de justifier votre résistance?

 

Quelle est la peur qui vous bloque dans votre adhésion? Est-elle encore d'actualité?

 

Pouvez-vous consentir à vous exaucer? Juste vous autoriser à vivre ce qui vous fait sens...

 

                                                             

                                                                  Dire oui au meilleur! 

 

                                                                  Vous en rêvez? Vivez-le!

         

                                                                  Juste oser vous dire oui...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il m'aura fallu un long cheminement personnel, des lectures, merci Charlotte pour que je comprenne qu'il faut etre en adequation avec soi-même pour vivre bien sa vie...<br /> Peut être ce grand pas début 2012...
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui Nine...nous sommes toujours en chemin vers le meilleur de nous, n'est-ce pas exaltant?<br /> <br /> <br /> Alors que 2012 remplisse votre ♥ de joie!<br /> <br /> <br /> <br />
S
D'ailleurs, si j'y déménageai vous savez quoi : à lille, j'habitais....Rue des Moulins !! Epatant votre petit nez d'hier, non ?...
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Va pour ces belles roses-là par InterFlor'art... Vous avez du goût...!
Répondre
C
<br /> <br /> LA VARIETE ADOREE S4APPELLE YVES PIAGET...ELLES EMBAUMENT....<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai ciblé la ville de Moulins où j'attends maintenant de savoir si maintenant cet ancien ami voudra bien reprendre contact (voyez, j'aurai fait au moins le premier saut de mouton...Merci Bergère,<br /> fée clochette)...Bê Bê Bê (d'ailleurs, je signe toujours B. , un signe ?)
Répondre
C
<br /> <br /> Rire....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Peur de "me" décevoir, en fait : curieux n'est-il pas ?
Répondre
C
<br /> <br /> SUIVEZ VOTRE COEUR, NON VOTRE MENTAL...<br /> <br /> <br /> <br />