Renoncer, c'est choisir!

Publié le par Charlotte

 

384466_246903738691822_100001165921574_606940_774556093_n-1.jpg

 

 

                                        "Si vous ne renoncez à rien,

 

                                         vous vous abstenez de choisir.  

 

                                      Et quand on s'abstient de choisir,

 

                           on s'abstient de vivre la vie que l'on voudrait."  

 

 

                                                   Laurent Gounelle.  

 

 

N'hésitons  pas être sélectif, à privilégier la qualité à la quantité,

 

                                  à entendre notre intuition nous jubiler

 

                                             quand la "rencontre" se fait.   

 

 

                                       A quoi renonceriez-vous par amour?   

 

                                      Que choisiriez-vous comme sens à la vie?  

 

                                      De quoi vous abstenez-vous de choisir?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je connais!!!! j'ai même pris des photos de ces sculptures!!!!.... Oui,choisir...pour ce qui nous allège,nous rend plus libre,nous emmène à l'Essence ciel!<br /> Bisous légers,aériens,maritimes, terriens....!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, un endroit magique, où j'ai assisté à des levers du jour fabuleux...<br /> <br /> <br /> Bisous aériens de l'ange!<br /> <br /> <br /> <br />
S
AH J'ai cru que c'était vous en femme-pierre !! ...<br /> J'ai renoncé à me rendre sur ...PARIS...
Répondre
C
<br /> <br /> Je veux bien être femme-pierre et avoir la grâce de  l'ange pour rayonner en un si bel endroit....<br /> <br /> <br /> <br />