Quelle perspective cette journée va t'elle m'offrir?

Publié le par Charlotte

safe image[2]                                "Le matin se lève sur un jour opaque.

 

                        Le ciel est laiteux. La lumière diffuse et intimiste.

 

                      Quelle perspective cette journée va t'elle m'offrir? 

 

                      Mon regard allègre sur la vie ne peut engendrer

 

                                              que le meilleur à vivre!  

 

 

Elle est née avec un sourire derrière les paupières, disait ma mère, 

 

lorsque j'étais enfant. Peut-être que la nature m'a dotée heureuse-

 

-ment? Mais je sais aussi d'expérience qu'il faut apporter de soi

 

pour attirer le meilleur dans son présent, lui accorder des prélimi-

 

-naires qui attisent le désir d'être...comme si on se préparait à

 

rencontrer l'amour. Juste préparer l'envie de ce qui me fait vibrer,

 

mes essences -ciel, (c'est à dire mes essentiels!) 

 

 

Pour donner de la magie aux jours, il convient de semer le désir de

 

                  ce que je souhaite vivre, de voir au-delà du regard.

 

                       Je danse la vie dans mon rythme, et le crée ainsi,

 

lui apportant une tonalité personnelle.  J'aime me dire que la vie est

 

un rendez-vous avec le plaisir, qu'il me suffit juste de l'inviter pour

 

                                                 qu'il advienne.

 

            Une pensée sans cesse exprimée devient un état d'être. 

 

En voyant la vie sous ses plus beaux atours, en me voyant digne de

 

 la recevoir, je deviens une lumière pour éclairer ceux qui ont la

 

                                     malchance d'avoir la vue basse. 

 

Un matin magique commence par les nourritures, quelles soient du

 

                                                   corps ou de l'esprit."  

 

 

Extrait du livre "Oser se dire." Charlotte Saintonge publié par

 

Edilivre: http://www.edilivre.com/doc/29179/ en en librairie avec

 

ce lien. Disponible en  novembre sur les sites Amazon.fr, Chapitre.com...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Douce soirée Khanel!<br /> <br /> <br /> <br />