Quel est mon sens de l'aventure?

Publié le par Charlotte

145567286_bd592d55e9.jpg 

                                                                Cliquer sur la photo afin d'en connaître l'auteur.

 

 

                                 J'adore me faire couper les cheveux!!!  

 

Je feuillette un magazine, histoire de regarder les images...

 

Un jeu test retient mon attention! 

 

                               " Qu'emporteriez-vous sur une île déserte? " 

 

 Le test ne précisait pas la durée du séjour...mais l a règle du jeu

 

 était de n'emporter qu'UN  objet...la  question me parut tout à

 

fait intéressante!

 

 

-Quel est l'unique objet que vous emmèneriez avec vous ?

 

Réfléchissez...

 

-Quelle valeur lui donnez-vous?  (survie, confort, sécurité,

 

 communication,  lien sentimental, etc...) 

                                                      

 

                                         N'est-ce pas édifiant?      

                                                              

                                          Qu'apprenez-vous sur vous?   

 

 Il est possible de refaire ce test avec des critères différents.

 

- Éprouvez-vous toujours le même besoin?

 

-Est-ce toujours la même valeur qui se dégage? 

 

-Qu'en déduisez-vous?

 

                                                                                                

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je pense que selon mon humeur la réponse peut être très différente !<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'exercice est interessant quoiqu'il en soit!!!...<br /> <br /> <br /> Bonsoir Khanel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très intéressant en effet, je me suis souvent posé la question, et lors de périodes où je me me suis immergé dans la nature, j'ai remarqué que les quelques objets emportés étaient tous liés à la<br /> survie. Je pense que c'est un réflexe profondément humain. L'ordi portable ne me serait que de peu d'utilité, par contre des allumettes, du fil, quelques hameçons, un peu de ficelle,çà oui... Un<br /> plan du métro? Euh ! il faudra que je le creuse ! (le métro)...<br /> Tendresse, câlins et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rire!!! Moi, j'ai pensé au couteau suisse....!!! Je t'embrasse fort!!!<br /> <br /> <br /> <br />