Quand l'amour se murmure.

Publié le par Charlotte

"La nuit venue, le sommeil me délaisse: je suis tellement heureuse!

C'est bon de se savoir choisie, élue par Raphaël. J'en suis fière!

Dans l'amour se déguisent tellement de sentiments liés à l'égo, à la

protection...

Je suis la sienne, il est mon mien. Je suis sa muse. Il est mon envol.

A deux, nous sommes le chant, l'éveil, la force.

Ce refrain me fait doux au coeur et me berce. Sa main, dans son sommeil me

 cherche.

Je suis la sienne, il est mon mien...Je suis la tienne, il est mon mien. il est mon

 lien...

De bonheur, je divague et les mots s'emmêlent: Séverine serine son idylle, son

idylle serinée la rend  sereine, petite reine Séverine, exquise idylle.

Je m'endors dans la félicité, un sourire de Joconde sur les lèvres."

chrysalide-1-.jpg


Extrait du livre "La chrysalide". Charlotte Saintonge. Editions Benevent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh non Aubert, il ne s'agit que d'une fiction!<br /> Et mes livres ne me racontent pas.<br /> Mais nous avons probablement d'autres points communs puisque tu me lis...<br /> <br /> je te souhaite un joli lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ton copain s'appelerait-il raphael si c'est oui nous avons un point commun<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ton copain s'appelerait t il raphael ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un douce journée à toi Charlotte et merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre