L'amour se souvient des belles choses.

Publié le par Charlotte

"Lorsque mon père a quitté ce monde, j'ai immédiatement ressenti son

 manque.

Plus jamais, personne ne m'appellerait "ma sève".

Plus jamais, il ne m'emmènera en bateau, me racontant la mer, le vent,

 les nuages.

Plus jamais, je n'entendrai le son du violon.

Plus jamais...

Cette absence pèse lourd en mon coeur. Ne restent que les souvenirs.

Un pan de mon enfance a disparu avec lui. Il a emmené avec lui une part de moi.

Le temps sèche les larmes. Ne restent que les souvenirs...

chrysalide-1-.jpg


Extrait du livre "La chrysalide"  de Charlotte Saintonge. Publié aux Editions Benevent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu le portes dans ton coeur et sa mémoire est avec toi.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai ressenti la même chose au départ de mon père et il me manque toujours beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nathalie.<br /> Très belle journée à toi!<br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année, pleines de tendresse et de joie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Charlotte, j'ai très envie de lire ton livre, je vais le commander dès ce soir<br /> Je te souhaite beaucoup de succès<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce partage émouvant de ton oeuvre<br /> <br /> <br />
Répondre