Miroir et reflet...

Publié le par Charlotte

 

405822_270052519735131_100001911567126_681026_1342345104_n-.jpg

 

                      "J'attire dans ma vie ce à quoi j'accorde mon attention et mon énergie,

 

                                                                    que ce soit positif ou énergie.  

 

 

                       En d'autres termes, ce sont nos pensées qui créent les situations que nous

 

                      rencontrons. Certaines personnes se retrouvent en effet constamment dans

 

                      des relations amoureuses conflictuelles, et se plaignent d'attirer toujours le

 

                                                                        même type de relations.  

 

                                                 Le monde extérieur est comme un miroir à 360°:

 

                                           où que vous regardiez, vous vous voyez reflété dedans.  

 

                                             Votre monde extérieur reflète votre monde intérieur."

 

 

                                                                                Auteur inconnu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, je commence à le comprendre....<br /> Douce soirée Charlotte
Répondre
C
<br /> <br /> Tout arrive lorsqu'il est temps...la bonne chose au bon moment.<br /> <br /> <br /> Joli mardi Agnès!<br /> <br /> <br /> <br />
M
;-)
Répondre
M
retour à la case "hiver" depuis hier soir. Je viens me réchauffer chez toi...<br /> Tendresse, câlins et douce journée
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue dans cet hiver que tu n'aimes point...bientôt les mimosas vont fleurir!" Viens te réchauffer chez moi" rire! <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tout fort<br /> <br /> <br /> <br />