Lorsque la vie nous pétille!

Publié le par Charlotte

 

314404_10150372097343509_622608508_8543386_1061063981_n-1-.jpg

 

          Il y a des personnes qui vivent comme éteints, assoupis,

 

                                    peut-être à l'ombre d'eux-mêmes...

 

         Il en est d'autres qui portent en eux une flamme allumée,

 

                                         un sourire au fond des yeux...

 

Ils mettent des couleurs à la vie et la chantent comme les oiseaux!

 

                           Ils sont en état de grâce: ils se sentent vivants!  

 

 

         Le matin les voit vibrants, portés par l'élan enthousiaste.

 

Ils sont habités par  une lumière que l'on vibre en soi lorsque l'on

 

                                                         est amoureux.

 

                                 Ils ont le coeur heureux de celui qui sait

 

                                             s'émouvoir d'un petit rien;

 

                                     du ciel rosé diapré au lever du soleil,

 

                                de la saveur de l'orange cueillie à l'arbre,

 

                                       au parfum de l'églantine en fleur...

 

Ils savent détenir le trésor de vie, et le rayonne comme un soleil!

 

                                     Ils sont disponibles au bonheur

 

             et accueillent chaque jour comme un possible en devenir.

 

Ils savent que chaque jour est à vivre, chaque demain à construire.

 

              

 

               Ils ont au fond d'eux cette lumière qui les rend heureux...

 

 

        Et vous, vous sentez-vous en vie, nourri d'une sève pétillante?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et pourquoi pas! Ba moi j'aime beaucoup cette photo. Je trouve ça géniale<br /> Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, je l'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss !!!!<br /> pétillons ensemble<br /> tendresse, câlins et douce journée automnale
Répondre
C
<br /> <br /> Rire!!!! Pétillons ensemble alors! Cela va produire un effet pshiiittttttt!!!!.....rire...Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
V
lapetite étincelle d'enfance qui nous garde vivants<br /> ;))<br /> belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Valou, mais pas seulement....Il y  a le rêve à vivre, l'amour, la réalisation d'un objectif...qui nous rendent danseurs de vagues. On est pétillé par le<br /> bonheur d'exprimer une part essentielle de soi<br /> <br /> <br /> .Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Dites, rassurez-moi, vous croyez que cela soit raisonnable de se maquiller de la sorte, à ce point d'exubérance ?.. Et, si celle qui fatigue mentalement en faisait tout autant ?..(vous savez la<br /> personne dont je vous avais parlé)
Répondre
C
<br /> <br /> Une expression de joie, tel un oiseau de paradis. Oui, tout ce qui exprime le bonheur d'être est "raisonable" selon moi!!! C'est un mot que je ne connais pas à mon<br /> vocabulaire, d'ailleurs; un mot qui ne m'enchante pas, qui ne m'exalte pas...un mot qui sent le livre de compte, non l'ardeur à vivre la vie! Quand à la personne qui meuble vos pensées, qu'elle<br /> fasse comme elle l'entende...elle vous meuble bien, dirait-on!<br /> <br /> <br /> <br />