Le talent, un grain de sable devenant une perle...

Publié le par Charlotte

5307018529_9143c1f81e.jpg

                                                                      Cliquer sur la photo afin d'en connaître l'auteur.

 

Le talent est une grâce que nous avons tous en nous, que nous

 

ignorons le plus souvent...Soit qu'il fut inhibé durant notre

 

 enfance, soit il ne s'est pas révélé nettement.

 

Car il n'est pas seulement une capacité particulière dans un

 

 domaine; il est une aptitude à Être, à exprimer notre

 

 singularité.

 

Le talent est l'expression de notre âme...

 

 

Qu'il s'exprime en cuisine ou sur une toile, il dit qui nous

 

 sommes dedans, que nous offrons dehors.

 

 

Le talent est comme une fenêtre ouverte sur son être.

 

Il a le goût du paradis.

 

 

Et vous, avez-vous trouvé votre talent?

 

Vous pouvez le trouver dans tout ce que vous aimez faire!

 

Que ce soit chanter des airs d'opérette, créer un jardin

 

 de simples, raconter des histoires aux enfants, tout est possible!

 

Il est niché dans votre quotidien. 

 

Vos proches vous complimentent souventd'ailleurs,  pour votre

 

aptitude si précieuse...

 

 

Bien souvent, on l'a trouvé, mais pas reconnu...Et c'est dommage...

 

 

Demandez-vous alors "pourquoi" vous vous sentez si bien

 

lorsque vous vous reliez à votre potentiel créatif; "pourquoi" il

 

 est jouissif d'exprimer votre talent...

 

.Laissez-vous épancher toutes les raisons merveilleuses de le

 

 mettre en vie, de l'exposer à la lumière.

 

Et faites de tous vos "parce que" un collier, un sautoir de belle

 

 humeur!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Comme ton message tombe bien... je viens de terminer d'encadrer mon dernier pastel pour l'expo qui ouvre demain.. "les chevaux de lumière"<br /> oui, je revendique mon talent ! oui, je me sens bien...<br /> bisous à toi, amie parisienne<br /> Ysa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les synchronicités...la boinne chose au bon moment! Je te souhaite plein de belles rencontres, de belles émotions!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />