Lâcher- prise et confiance...

Publié le par Charlotte

269289_451519048192407_273184962_n-1-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je chemine...je chemine...je chemine...!!!....<br /> Une brassée de bisous pour ma chère Charlotte à laquelle je rajoute quelques brins de Lavandes ,des abricots bien dorées et un immense ciel bleu!!...
Répondre
C
<br /> <br /> Sourire, ciel bleu chaud,bisous melon-pêches!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt Mylène!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai encore du travail à faire!<br /> Belle soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Nous sommes tous en apprentis-sages...sourire!<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas ce qui rend la vie passionante, en même temps?<br /> <br /> <br /> Douce nuit Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon ça dégage les bronches du mental ?..Ah, j'en commande...
Répondre
C
<br /> <br /> Inhalations soir et matin...<br /> <br /> <br /> <br />
S
et.... vous en préparez de ces sirops-là ?
Répondre
C
<br /> <br /> Il paraitrait...<br /> <br /> <br /> <br />
S
AAAAAA....ATCHOUM !
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi, Blanche-Neige!!!! Rire<br /> <br /> <br /> Un sirop à l'eucalyptus vous inspirerait de grands espaces méconnus en vous...<br /> <br /> <br /> Allons, libérez votre gorge de ce blocage...sourire!<br /> <br /> <br /> <br />