La vie!

Publié le par Charlotte

 

 

533283_382244485146620_100000832154224_1096767_1024047969_n.jpg

 

"...Mais lire, jouer, rire, être cruel, être cruel, être bon, contempler le fleuve,

 

                                        les nuages, tout cela fait partie de la vie... 

 

Et si vous ne savez pas lire...si vous ne savez pas marcher...si vous êtes incapable  

 

                          d'apprécier la beauté d'une feuille...vous n'êtes pas vivant... 

 

        Vous devez comprendre la globalité de la vie, pas simplement une parcelle!   

 

...Voila pourquoi vous devez lire...voila pourquoi vous devez regarder le ciel...  

 

voila pourquoi vous devez chanter, et danser, et écrire des poèmes, et souffrir,

 

                                      et comprendre: car c'est tout cela la Vie."         

 

 

                                                           ~~Jiddu Krishnamurti.~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis donc vivante puisque je lis, je joue, j'apprécie la beauté qui m'entoure, je chante, danse et j'ai souffert.<br /> Etre cruel ça je sais pas , je laisse cela aux autres.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique!!!!Rire...<br /> <br /> <br /> Bisous colorés!<br /> <br /> <br /> <br />
A
surfer sur la vague de la vie<br /> Douce nuit Charlotte
Répondre
C
<br /> <br /> Joli mardi Agnès!<br /> <br /> <br /> <br />