La puissance de l'amour.

Publié le par Charlotte

387644 213738805369406 100001998630473 461109 1210784281 n[

 

                 "Obtenir ce que vous désirez dépend de votre amour. 



       C'est lui qui crée votre avenir, car la destinée de chaque être est


       déterminée  par la qualité de l'amour qu'il porte dans son âme.

 

Seul un amour pur, désinteressé, un amour pour ce qui est grand et

 

beau l'amène à faire des rencontres et à vivre des évènements qui

 

                                            combleront  son attente.     

 

                                    Quelle conclusion tirer de cette vérité?    

    

Que si vous aspirez à une vie nouvelle, une vie dans la beauté, la paix,

 

la lumière, vous ne devez pas vous contenter de faire quelques petits

 

changements dans vos differentes activites, comme boire de l'eau à la

 

place du vin, manger des légumes au lieu de jambons ou de poulets

 

rôtis, lire quelques livres de spiritualité et écouter des serons au lieu

 

                                                     d'aller   danser, etc...

 

Tant que vous ne chercherez pas à  élever votre amour, c'est à dire à

 

attacher votre coeur aux objets les plus nobles, les plus spirituels,

 

                vous  aurez beau changer tout ce que vous voulez à côté,

 

    vous rencontrerez les  mêmes difficultés, les mêmes souffrances.  

 

            On parle de la puissance de l'amour...Et bien, elle est là: 

 

            c'est avec ce que vous aimez et la manière dont vous l'aimez,

 

                                           que vous créez votre avenir. "    

 

 

                                    ~~ Omraam Mikhaël Aïvanhov~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup ce texte, et je l'ai lu et relu mais certaines phrases ne sont pas claires dans le sens où je ne sais pas comment élever mon amour, comment attacher mon cœur aux objets les plus<br /> nobles, les plus spirituels?!... ():<br /> Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie pleins de douces pensées étoilées
Répondre
C
<br /> <br /> Dès que tu élèves tes pensées, tes émotions, que tu les relies à l'Amour, tu les spiritualises. Tu donnes ainsi une Lumière aux choses, un sens divin à ton<br /> environnement. Tu n'es plus dans ton ego, dans la matière, mais dans la spiritualite, dans l'Amour universel.<br /> <br /> <br /> Belle nuit Plume bleue, des étoiles sur ta nuitée ***<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour ta réponse. Oui cela m'éclaire mais ce n'est pas facile....enfin pour moi.<br /> Merci pour tes bisous fleurs d'amandiers, ici on est entouré de joli amandiers en fleurs
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais...;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir Charlotte,<br /> <br /> Comment fait on pour élever notre amour ? Attacher notre cœur aux objets les plus nobles ? Tu peux m'expliquer stp. Joli semaine et bisettes aux framboises
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Thalie,<br /> <br /> <br /> Heureuse de te relire :)<br /> <br /> <br /> Elever son amour, c'est élever ses pensées...c'est s'échapper du matériel et se relier à l'Amour universel. C'est lâcher l'ego, le "moi, je " pour penser en terme de<br /> collectif, d'humanité, de bien commun.<br /> <br /> <br /> C'est penser en termes de contribution: qu'est-ce que je peux faire pour apporter aux autres?<br /> <br /> <br /> C'est être dans l'inconditionnel...<br /> <br /> <br /> Tu vois?<br /> <br /> <br /> Lumineuse et souriante semaine à toi! Je t'embrasse fleurs d'amandier ☼<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est bien la vérité ces paroles il faut parfs arriver à se changer pour être heureux et aimer mieux
Répondre
C
<br /> <br /> Absolument...<br /> <br /> <br /> <br />