La magie est en vous!

Publié le par Charlotte

 

206429 328029893978089 1971745890 n[1]

 

 

"Qui connait mieux que toi ce que tu dois devenir pour demeurer fidèle à l'être

 

                                                                        qui t'habite?"

 

                                                           ~~Jean-Noël Pontbriand~~

 

 

Parfois nous avons des doutes,  des flous que nous cherchons à élucider d'un avis

 

                objectif, impartial venant d'une personne en qui nous faisons confiance.

 

                                                           Toutefois, elle n'est pas nous;

 

                           elle n'a pas notre histoire et elle n'est pas à notre place!    

 

 Personne ne peut connaître nos graines en devenir, ce que l'on est appelé à créer

 

                                                                    afin de se réaliser.  

 

Vous seul savez ce qui vous fait sens, ce qui vous parle à l'âme, ce qui vous donne

 

                                                           des élans et des frémissements...

 

                                                                     ce qui vous habite!   

 

 

Aussi, écoutez-vous et entendez vos émotions vous dire, votre corps réagir...

 

                                             Soyez fidèle à l'être unique que  vous êtes.   

 

                                                 Reliez-vous à votre magie personnelle!     

 

 

 

 

          Mes remerciements à Francine Grimard qui illustre joliment cet article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai lu un article ce matin, qui disait qu'on apprenait pas "la pensée" aux enfants, les aider à réfléchir au fonctionnement de leur cerveau serait intéressant non? je verrais bien un article là<br /> dessus sur tes pages sourire.<br /> J'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont amené à cette réflexion et depuis je pense, réfléchis beaucoup donc je te rejoints lorsque tu dis que la magie est en nous , il suffit juste de nous<br /> recentrer au fond de nous.<br /> J'écoute ce que me dis mon coeur et mon âme, une chose que les femmes sensibles savent bien faire.<br /> Bisous du coeur<br /> Sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais y penser...mon livre "Le chemin du bonheur" est un livre d'éveil pour les enfants, jeunes adolescents...chaque matin, un petit moment de réflexion<br /> philosphique sur le regard que l'on porte au monde, sur notre contribution au monde, des devoirs de vacances créatifs et métaphoriques...<br /> <br /> <br /> Jolie din de semaine Sandrine et mes bizettes sucrées!<br /> <br /> <br /> <br />
F
je suis d'accord avec toi mais on peut demander conseil
Répondre
C
<br /> <br /> Chacun fait comme il l'entend: garder son libre-arbitre de choisir selon ce qui lui convient...ou à suivre les conseils d'une tierce personne. même si cela<br /> parait déjà un compromis...<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah oui, c'est magique : vous avez bien changé !...
Répondre
C
<br /> <br /> Si vous le dites...sourire<br /> <br /> <br /> <br />