Donnez et vous recevrez ce que vous donnez...

Publié le par Charlotte

319810 2065329730061 1749302279 1049328 1972822250 n[1]

 

       "J'avais tort de penser pouvoir donner autre chose que ce que je souhaite

 

                                                                 pour moi-même. 

 

       Depuis que j'éprouve ce désir de paix intérieure, d'amour et de pardon,

 

                     ce sont les seuls  présents que je souhaite faire aux autres. 

 

     Ce n'est pas par charité que je souhaite leur offrir le pardon et l'amour au

 

                                                         lieu de mon agressivité.  

     

                                                                      Au contraire, 

 

donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même."  

 

                                                               Gérald G. Jampolsky.

 

 

                                                     Jardin de Claude Monet à Giverny.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article