Des apparences...

Publié le par Charlotte

  197343_561304883887707_1980582504_n-1-.jpg

 

         Ce ne sont pas toujours les choses nous environnant que nous devons changer,

 

                                                 mais notre regard sur ces choses!  

 

                          Ce ne sont pas toujours les apparences qui nous trompent,

 

                                                 mais nos croyances sur ces apparences!

 

                                                       Et un avis n'est pas une vérité...

 

               Seul notre présent nous détermine en fonction de nos états de conscience.  

 

Ce que vous sèmez aujourd'hui en paroles et en actions est la graine que vous

 

                                                       choisirez  d'arroser demain :

 

                                                      quel futur voulez-vous vivre?

 

                                                      Vers quoi voulez-vous aller?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
aH BON ?.. Pour moi ?.. Pour moi, moâ, moi tout seul !..Ah je me meurs de vaciller, est-ce vrai ça ?..Ah tout Paris flamboie !...Il fait si noir sur Tréboulchose !.. Un dimanche entier dans la<br /> solitude...positive...créatrice...
Répondre
S
Ah c'est joli Pierre et le loup !..Mais dangereux de l'écouter dans des "pouf" , surtout auprès des chats !..Le loup les mangera, restera pour vous à consoler Pierre, qui vous dira : eh ! Je chante<br /> pour qui, moâ moâ ?..
Répondre
C
<br /> <br /> Pour toi, voyons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pouf !..Dans les "coussins", ah ah !.. Ah, bien.. Engoncée auprès des chats, ah ah.. Méfiance, on s'endort vite quand on est encoconnée ainsi chaudement ; j'écris, moi, dans la fraîcheur d'une<br /> chambre sans chauffage, et pieds nus, le reste au demeurant... Tiens, c'est drôle, vous écrivez à Paris, j'écris sur Tréboul, au bord de mer, qui n'écrit pas sur Terre, et pourquoi tous, écrivons<br /> ?.. Manque quelque chose ,que dieu aurait oublié ...d'écrire ?
Répondre
C
<br /> <br /> Et combien même, je m'endormirais...j'écoute ce que dit mon corps: il sait mes besoins, alors que mon mental discipline tout!<br /> <br /> <br /> J'écris pour me faire plaisir, sinon à quoi bon!!! Et mon Carpe Diem se vit au milieu des coussins, dans les halos des lampes, en buvant une tasse de thé noir à la<br /> cannelle...que c'est bon la vie dans ce luxe des choses simples...les chats ronronnent, j'écoute "Pierre et le loup...c'est juste merveilleux!<br /> <br /> <br /> D'autres écrivent pour d'autres raisons leur appartenant...que je partage si rarement!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sage apprentie , Charlotte, alors;;; SOLEIL sur la contrée, ciel bleu.
Répondre
C
<br /> <br /> Gris ouaté du ciel presque soporifique! J'écris dans les coussins...<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah ! Elle sait tout ...Charlotte !...
Répondre
C
<br /> <br /> Sauf ce qu'elle ne sait pas! Sa vie est apprentis-sage...<br /> <br /> <br /> <br />