Comme un oiseau planant dans le courant ascendant...

Publié le par Charlotte

Je ne sais pas vous, mais il m'arrive parfois d'avoir des périodes lentes, immobiles.

Comme si, le temps n'était pas encore venu. Une résistance est là. Et mon impatience piaffe!


C'est là qu'il faut suivre le courant, se laisser porter par la vague, lâcher le mental qui dirige,

qui contrôle, qui rigidifie. 

En me faisant fluide, curieusement, la situation se dénoue seule, favorablement.

Plus l'esprit se libère de ses attentes, de ses besoins, plus notre situation s'assouplit.

L'abondance, la créativité surviennent lorsque nous abandonnons l'attente,

la crispation de voir nos besoins comblés, que nous sommes juste ouverts et 

réceptifs à ce qui vient. En toute confiance.

Faire comme l'oiseau qui se laisse porter par les courants ascendants et qui plane

majestueusement. Son vol est harmonie, libre, en osmose avec l'air. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Génial!!! J'adore les clins d'oeil de l'Univers! Alos, je vole comme un oiseau dans les mouvements ascendants de mes perspectives réjouissantes et savoureuses...<br /> Belle journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca tombe bien, nous venons de rentrer dans la période printannière marquée par le totem de l'aigle et plus précisément dans la période du facon, deux oiseaux qui invitent à prendre de l'altitude, à<br /> lâcher prise... Tu es synchro Charlotte, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre