Clarifier...

Publié le par Charlotte

 

  1452344_10202565920016126_660356556_n-1-.jpg

 

                Savez-vous ce que vous voulez vraiment?  

 

                                                             Je vous invite  à y réfléchir...

 

              Quelle est votre attente derrière votre désir?  

 

 

J'échangeais dernièrement avec une personne qui me disait rêver être écrivain.

 

je lui demandais  ce qu'elle aimait écrire, elle me répondit qu'elle n'écrivait  

 

pas vraiment...mais qu'elle aimerait être écrivain pour la notoriété que cela  

 

                                                 engendrait!    

 

              L'attente peut ête tellement éloignée du désir!   

 

 

    Aidez-vous éventuellement d'images pour vous inspirer vos désirs, celà les rend  

 

                                        tellement plus évidents!     

 

 

                                ~~ Peinture de Victor Nizovtsev~~  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas toujours évident, mais il faut creuser....<br /> Douce soirée Charlotte avec des rêves étoilés.
Répondre
F
une question tout de même difficile ce qu'on veut vraiment
Répondre
C
<br /> <br /> Ecouter ce qui parle  à notre âme, qui résone en nous, qui nous donne l'élan, qui nous passionne...<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet.. un rêve ou une projection ?!.. parfois des pages<br /> se tournent..d autres s'ouvrent..l'Art-tisanay que j ai toujours<br /> beaucoup aimé,pratiqué sous d autres formes pour le plaisir<br /> que j ai beaucoup acheté toujours!,n est ce pas le plus beau "Présent "<br /> que je me suis fait?!. .<br /> Beau dimanch douce Charlotte et de douces bises!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est effectivement un magnifique présent!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse doux. Très joyeux Noël à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Charlotte,<br /> c'est effectivement ce que je trouve le plus difficile, savoir vraiment ce que je désire<br /> Bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nathalie,<br /> <br /> <br /> Essaie alors dans l'autre sens: ce que tu ne veux pas ou plus...ce sera peutêtre plus facile!  <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes Nathalie!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> Ce n'est pas toujours facile de savoir exactement ce que l'on veut. Définir nos attentes n'est pas toujours simple et il y a tout de même, au delà des désirs,des questions d'ordre financier,<br /> familial...Les décisions ne tiennent pas toujours que de nous seuls...mais, pour moi, l'essenciel :) est d'y croire, de visualiser et doucement d'amener mes désirs à être écouter.<br /> <br /> Je te souhaite un doux hiver, enveloppant et douillet...<br /> <br /> Douces pensées
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Plume bleue, <br /> <br /> <br /> Essayer de concilier les deux...en se réservant un espace temps pous soi, par exemple pour se relier à eux, faire un petit pas vers eux chaque jour...<br /> <br /> <br /> Les jours vont doucement rallonger...sourire<br /> <br /> <br /> Joli dimanche couleur d'orange, de fenêtres ouvertes à l'esprit et des joies...<br /> <br /> <br /> <br />