Chaque jour, un petit pas vers soi...

Publié le par Charlotte

18512_335864203185373_165385936_n-1-.jpg 

 

 

 

       Un  programmme d'épanouissement personnel en sept petits pas: 

 

       Accueillir. Gratitude. Acceptation de soi. Faire le vide.  Donner

 

              inconditionnellement. Se relier à l'amour. Lâcher-prise.

 

 

                                                      ~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

                                                    "Ma semaine


                                          Lundi, je m'ouvre à ce qui vient  

 

                                            Mardi, je remercie quelqu'un   

 

                                          Mercredi, j'accepte d'être imparfait  

 

                                         Jeudi, je me désencombre de l'inutile   

 

                                     Vendredi, je donne sans attendre en retour   

 

                                           Samedi, je me concentre sur l'amour  

 

                              Dimanche, je lâche mes prise de mes résistances."    

 

 

                                                        ~~Ezzedine El Mestiri~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Au j'adore la semaine vu ainsi!!!<br /> Quel merveilleux programme que je me note dans un coin de ma tête!<br /> Des bisous au chocolat<br /> Sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, n'est-ce pas...!<br /> <br /> <br /> Cela parait si simple ainsi décomposé: chaque semaine, approfondir  la trace du pas précédent.<br /> <br /> <br /> Bisettes à la praline<br /> <br /> <br /> <br />
F
et après tout cela on doit être bien pour attaquer la semaine suivante
Répondre
C
<br /> <br /> Nous devons juste nous sentir libres et légers...tous les jours, comme délestés d'un poids.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon Jour Charlotte,<br /> <br /> Un très beau programme que je note dés à présent sur mon agenda! Un petit pas chaque jour pour avancer un peu plus vers soi, c'est merveilleux!<br /> Je t'embrasse dans un grand souffle frais du Mistral ce matin :))
Répondre
C
<br /> <br /> Le pollen va voler jusqu'au ciel!!! Rire<br /> <br /> <br /> Heureux jour dans ce bleu du ciel... bizettes en sucre mistral!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonjour Charlotte :)<br /> Quel beau programme !!!<br /> Belle journée :)
Répondre
C
<br /> <br /> Joli mercredi Yasmine!!!! ☼<br /> <br /> <br /> <br />