Notre vie devrait être notre rêve!

Publié le par Charlotte

Avez-vous entendu parler de ce Canadien de 61 ans qui a gagné sa première médaille d'argent

à l'épreuve du saut à cheval? C'était aux Olympiques de Pékin. Monsieur Yann Miller avait

participé neuf fois aux J.O en commençant à 25 ans à faire sauter son cheval.

Si je vous raconte cette anecdote, c'est pour vous encourager à poursuivre vos rêves quels qu'ils

soient. Il n'est jamais trop tard!

Suivre ses rêves, c'est donner une direction à notre vie, un sens qui correspond aux désirs de

 notre  âme. Notre vie devrait être notre rêve!

Le véritable but n'est pas seulement  la réalisation de l'objectif, mais plutôt la manière dont la vie

croît en soi pendant qu'on poursuit son étoile. Le bonheur se vit dans son chemin.

"La vraie magie, c'est l'âme qui agit !"

Michel Cossette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
l'essentiel est dans les choses simples.Pas dans la représentation que l'on s'en fait mais dans la beauté de leur authenticité.<br /> Alors goûte le moment en planant à ta manière dans les courants ascendants. Le vol plané est tellement harmonieux: on dirait que l'on danse avec l'air.<br /> Belle journée!
Répondre
D
ah si ça marche !!!<br /> " le bonheur se vit dans son chemin"<br /> que dire d'autre tout est là.<br /> Je crois que les rêves ne naissent et vivent que par les rencontres.<br /> Je n'ai pas de plan de vol car j'ai le vertige alors quand je vois une buse planer, je m'assois dans la mousse,je la fixe du regard et j'essaie de plus penser homme et de voir, sentir et respirer buse. En fait je laisse courir mon imaginaire et je comprends preque les indiens ...<br /> voilà quoi? planer à jeun!<br /> à bientôt
Répondre
D
ça ne marche pas !!
Répondre
C
Alors,à tout à l'heure, pour le goûter!
Répondre
D
Tu vois aujourd'hui le commentaire passe alors je vais essayer de revenir cet aprèm.
Répondre