M'approprier ma vie.

Publié le par Charlotte

Lorsque je regarde vivre mes chats, je constate qu'ils savent être fidèles à eux-mêmes,

quoiqu'il arrive: ils ne font rien qui n'ait de sens pour eux. Ils ne se conforment pas à une

attitude ou à une attente particulière: ils sont ce qu'ils sont.

Je les admire de savoir se faire aimer, apprécier sans compromis de leur part:

Les humains s"adaptent tellement à chaque situation qu'ils s'oublient parfois en chemin.

 Qu'ils en oublient parfois les fondamentaux:

-Est-ce que je suis heureuse dans ma vie?

-Mes actions sont-elles conformes à mes désirs?

-Est-ce que je vis ce que je désire vivre?

S'approprier sa vie, c'est décider d'exprimer qui je suis dans mon quotidien , de vivre

selon mes élans et mes désirs profonds. C'est affirmer ma passion. Et je serai aimée pour

qui je suis, appréciée pour qui je suis, respectée pour qui je suis.

Car ce sont mes particularités qui me rendent unique, attachante, touchante...La liste n'est

 pas exhaustive!!!

Calquer ma vie à qui je suis est mon désir profond. Combler mes désirs en les réalisant dans

mon quotidien est mon plaisir, voire mon délice.

Et vous, que faites-vous pour vous?  Pour vous faire du bien et être, pour de vrai, la personne

 que vous êtes?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme toujours Charlotte un magnifique texte !<br /> Je t'embrasse
Répondre