Demain verra ce qui appartient à demain.

Publié le par Charlotte

Il se présente  dans l'année des périodes que j'appréhende  particulièrement car elles me

mettent la pression: je pense alors à tout ce que j'ai à faire dans un délai imparti et je ne sais

 plus où donner de la tête. Je suis déjà exténuée en pensant à ce qui m'attend!

En fragmentant mon travail, jour après jour, tout devient plus respirable: le moment présent

 est toujours supportable. En me concentrant uniquement sur ce qu'il m'incombe de faire

maintenant, je libère mon esprit du stress qui m'opresse, et chaque soir est une petite victoire.

Chaque chose en son temps et demain verra ce qui appartient à demain.

A chaque jour suffit sa peine, à chaque heure suffit sa tâche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article