Sur la route de bonheur.

Publié le par Charlotte

Savez-vous qu'il existe un cours sur le bonheur donné à l'université de Harvard?

Monsieur Tal Ben-Shahar y enseigne la psychologie positive chaque semestre.

Grâce à son livre "L'apprentissage du bonheur", nous pouvons travailler sur nos aptitudes à le créer, à le vivre, à le partager.

Quelques questions pour s'interpeller dans cette quête éternelle;

-Qu'est-ce qui me fait plaisir dans la vie?
-Que dois-je intégrer dans mon quotidien pour être, dés maintenant, plus heureuse?
-Qu'est-ce qui donne sens à ma vie?
-Qu'est-ce que je désire laisser en héritage à ceux qui m'aiment?

"Aller vers un bonheur accru,c'est l'oeuvre de toute une vie."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toutes questions qui m'interpellent et auxquelles je tente de trouver des réponses, finalement avec ... bonheur.<br /> Je t'embrasse
Répondre