Bienveillante envers soi-même.

Publié le par Charlotte

"Être libre signifie, avant tout, être responsable vis à vis de soi-même."

Micéa Eliade.

Quelles sont les actions que, seule, je dois mener afin de prendre soin de moi, de répondre à mes besoins et d'aller vers mon épanouissement ?


 

"Regarde bien cet arbre...A son image, poursuis ta croissance selon la règle de ta nature. Laisse travailler la sève, sans chercher à comprendre. Et un jour, sans que tu saches comment, tu porteras des fruits."

François Garagnon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je partage ton point de vue et te remercie de ta participation à ces pensées.<br /> Belle journée et à bientôt.
Répondre
G
Notre vraie responsabilité est de nous améliorer en tant qu'individu, afin d'améliorer ce monde qui est notre. Chacun doit trouver son chemin et la vraie liberté viendra en temps voulu...
Répondre