Lettre à Estelle.☼

Publié le par Charlotte

    419Uw2nqcEL. SL160 AA160 [1] 

 

 

                                                   "Bonjour, chère Estelle,

Merci de toute tes bonnes nouvelles. Tu me demandes ce que signifie donner

 

                                                            du sens à sa vie.

C'est prendre conscience que nous avons une vie à vivre du mieux que l'on peut,

 

                                                    que nous en sommes le héros.

On ne peut se contenter d'apprécier la beauté des choses il convient de

 

                                              participer à les embellir encore plus.

Ta vie prend du sens lorsque tu es en accord avec toi-même, que tu crois à la

 

           mission que tu t'es fixée; alors tu te lèves avec le soleil, débordante

 

                                                     d'enthousiasme et d'énergie.

Demande à ton âme ce qu'elle désire, ce qui fait sens pour elle et tu sauras

 

                                                               comment t'orienter.

Ne crois pas les gens désabusés qui affirment que la vie n'a pas de sens:

 

                                                         ils ne l'ont pas cherché.

                                    Sois une petite abeille et tu récolteras le miel;

                                                           Je t'embrasse très fort."


Extrait du livre "Le chemin du bonheur". Edition Benevent. 

 

En vente sur Amazon.fr/chapitre.com/En librairie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très chère Charlotte!<br /> <br /> Je suis à Paris! hihihihihi! HYPER chargée... je suis passée du statut d'écrivain à working girl... c'est dire!<br /> Je voudrais t'envoyer un mail! mais je n'arrive pas à mettre la main sur ton e-mail! Peux tu me renvoyer un mail pour que je puisse te dire deux trois petites choses?<br /> Merci... désolée... je t'embrasse fort. <br /> <br /> Laurianne
Répondre