Nous rencontrer en merveilleux...

Publié le par Charlotte

 486770_10151208262954316_1093169209_n-1-.jpg

 

 

 

 

554347_373741432704453_357016428_n-1-.jpg

 

 

 

 

 

 

                    Une perspective prochaine qui me fait joie depuis quelques mois,

 

                                     aiguisant mon impatience, nourrissant mon désir!  

 

J'ai le plaisir de participer à un salon intimiste avec des créateurs merveilleux!  

 

                        Ils conjuguent imaginaire et poésie, fantaisie et dépaysement...  

 

 

Ce sera un joli moment de partage en douceur au sein d'un univers tendrement

 

                                                                            poétique.  

 

                                                        L'imaginaire donne de l'air!  

 

 

 

                              Merci encore à Aurélia qui m'a fait la joie de m'inviter!

 

 

 

                              ♥ Une petite mise en bouche de la créatrice Séverine Chauvet ♥

538589_329692073772332_703299507_n-1-.jpg

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te souhaite un joli salon, et de belles rencontres<br /> Belle journée Charlotte
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Agnès!!! C'est toujours un moment merveilleux, plein de richesses et de douces émotions...<br /> <br /> <br /> Je me sauve!!! ☼<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'eut été plus près, je serai volontiers venu voir mon amie Charlotte... Tendresse, câlins et douce journée
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es dans mon coeur Christian, la distance ne nous sépare pas! Je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je comprends, ma Charlotte !<br /> Et bien lorsque je monte sur Paris , nous nous rencontre rons ...<br /> Je t´embrasse fort!
Répondre
C
<br /> <br /> OUI!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse doux!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh mais ce n´est pas juste! toujours Paris!<br /> rire!<br /> Bises tendres , ma Charlottissime!!
Répondre
C
<br /> <br /> Difficile d'organiser un lieu de dédicaces atypique, bien desservi en province depuis Paris...un lieu qui m'enchante pour y séjourner et en partager un petit morceau...Et puis la Provence vient à<br /> Paris cette fois-ci par le bais de Manon, Aurélia, Séverine et les autres...ce n'est que du bonheur en partage!!!<br /> <br /> <br />  Je t'embrasse ,Farida, parfum fleur d'oranger...<br /> <br /> <br /> <br />