Les desirs du coeur ont deux ans!!!

Publié le par Charlotte

5041658724_7bd93f4b1b.jpg

 

 

 

                   Joyeux anniversaire à nous tous.  Et merci à vous de venir me visiter !

 

 

"Les désirs du coeur" auront deux ans cette nuit.  D'abord crée pour être un recueil

 

 de pensées, il trouva sa place parmi vous, presque à mon insu.  Vous lui avez fait

 

 bon accueil,  l'avez  visité, l'avez commenté. Des liens se sont tissés, l'air de rien...

 

 comme des rendez-vous.

 

Et si j'écris plutôt volontiers pour me faire plaisir, pour m'emmener dans un autre

 

 présent plus imagin'air, j'ai appris avec vous le bon'heur  de partager des mots, des

 

 idées et des sentiments.

 

 

Merci à toutes et tous pour les richesses que vous m'offrez. A nous tous, nous faisons

 

  une jolie chaîne d'amitié. Puisse telle grandir encore!

 

 

Embrassons-nous sous le gui, voulez-vous? A minuit sonnante...

 

Bonne et heureuse année!!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Charlotte,<br /> Heureux anniversaire à votre blog. Je me souviens lorsque je l'ai découvert le plaisir que j'ai ressenti de vous lire, l'enthousiasme que vous véhiculez avec vos mots colorés m'ont beaucoup<br /> séduit.<br /> Aux mots se sont joint des images de décors reposants comme encore aujourd'hui avec ce coucher de soleil si intense de luminosité.<br /> Dernièrement vous m'avez fait connaître une citation de Marie de HENNEZEL et j'ai aimé découvrir un de ses livres "La chaleur du coeur empêche nos corps de rouiller"<br /> Je vous adresse tout mes voeux de très bonne santé et de bonnes choses à vivre pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eric...Je vous souhaite le meilleur de ce que vous désirez, la sérénité et l'harmonie pour vous et vos proches!<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mille merci à toi Charlotte pour ce blog merveilleux (mon préféré) où je viens chercher douceur, sagesse et réconfort (comme dans tes livres).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ibeaucoup Marie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et de douceur...la réalisation de tes désirs, aussi!<br /> <br /> <br /> Belle et merveilleuse soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et un grand merci à toi Charlotte pour ce petit coin de douceur dans un monde de brutes ;-)... merci pour ton écoute, ta générosité et ton partage.<br /> Je tiens à ce que tu saches que tu m'as été d'un grand réconfort dans certains moments difficiles que j'ai traversés cette année...<br /> Alors, souhaitons-nous encore de nombreux anniversaires, tous ensemble...<br /> Et hop.... sous le gui !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Camille...Je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> Oui, souhaitons-nous encore des anniversaires, et des bisous sous le gui! Et hop! Sourire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> "anniversaire à tous" , mais....j'ai pas deux ans !....<br /> "jolie châine d'amitié" : - dansons la Carmagnole, vive le son, vive le son ; dansons le coeur moins fol, vive le son du canon (battement du coeur,ici, morceau musical du sang : boum boum à la boom<br /> du blog , bien sûr, le voleur est pendu depuis hier...!)<br /> Bien, bon, où il est le gui-guili guili ?<br /> BON AN hiver sert , c'est l' an neuf aussi, besos besos, breizh kisses, bloavezh mad (à ne lire qu'à minuit-une seconde...) Patatras boum paf pif pof Ziou zouin zouin bing schlip zwing tatata (feu<br /> d'artifices coronaire)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah pas deux ans, vous? Je croyai!!! Rire<br /> <br /> <br /> Vous êtes d'humeur gazouillante, et m'en réjouis pour vous. Feu d'artifice sous le gui pour nous tous...Ah la belle bleue!...<br /> <br /> <br /> <br />