La fleur de mai.

Publié le par Charlotte

2445726371_b6312d65c0.jpg

 

                      Ah, si j'étais abeille! Je butinerais ce coeur de pivoine aus jupons de soie froissée

 

                      pour en polleniser tous les jardins voisins...

 

                      Ah, si j'étais libellule, je conterai fleurette à ma tendre moitié sur un air de pivoine...

 

 

                      Je suis une femme, penchant mon âme sur le coeur de la fleur, et de son suave

 

                      parfum m'enivre, comme une douceur au coeur, un bonbon d'antan...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et Dieu crea les ...FLEURS !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et Dieu créa les...femmes,  les fleurs, les étoiles, et la mer et les oliviers...Tout ce que tu aimes, Vasil!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne peux vivre sans fleurs...Se partagent mon coeur la rose parfumée, ê combien de Yves Piaget,une belle ronde framboisée, et la pivoine, autre belle gironde en jupons de soie.<br /> <br /> Rien que d'y penser, je m'émeus de tant de beauté.<br /> Belle et douce journée, Caroline...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe fleur! C'est vraiment ma préférée!!<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre