Notre attitude est un choix de vie.

Publié le par Charlotte

Une collègue de travail me demande comment je fais pour être toujours de bonne humeur?

 

Rassurez-vous, elle exagère un peu, et des fois, je m'énerve!!!!

 

Néanmoins, étant humaine avnt tout, sans pile Duracell, ni clé à remonter dans le dos, parfois,

 

il me faut me stimuler!

 

 

Nous avons toujours le choix, celui d'embrasser la vie et d'être de bonne humeur, ou de la subir

 

 et de soupirer à plein temps. Je choisis toujours d'être de bonne humeur.

 

De toute situation , on peut choisir d'être victime ou d'en tirer un enseignement.

 

On peut choisir de subir ou d'agir. De se respecter ou de se fondre dans un moule qui ne nous

 

appartient pas.

 

On peut choisir de se laisser polluer par une relation toxique, ou de s'entourer de personnes

 

ayant un rapport à la vie souriant.

 

 

 

Tout, dans la vie est un choix qui nous appartient: c'est nous qui décidons comment accueillir

 

 les situations , comment jouir de la vie ou la ruminer...

 

La seule vraie liberté qui nous appartienne, est l'attitude que nous choisissons d'optimiser.

 

En mettant plus d'amour dans son présent, on met plus de  dans sa vie...Plus de vie aussi!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bienvenue Patybio, et à bientôt pour d'autres échanges!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens juste te découvrir ton blog qui me semble très intéressant.<br /> Je prendrai le temps de revenir te lire<br /> Bon week-end<br /> Patybio<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, choisissons d'embrasser la vie à plein temps...Plus on l'embrasse, plus la vie devient fluide, il suffit de se laisser porter et de suivre la musique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yes , yes, yes....c est exactement ce que je disais dans d autres mots a mon chum hier soir. merciiiiiiiiii et belle fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai aimé l'expression soupirer à plein temps... je préfère choisir le bonheur à plein temps... pour moi même<br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre