Un cadeau!

Publié le par Charlotte

couvertureOSERVIVRELEMEILLEUR

 

                           Il est des surprises qui sont douceur...

 

                                         qui font chaud au coeur!

 

            Découvrez le commentaire de Maryvonne concernant

 

                                                 l'un de mes livres.        

 

http://www.cestmamankilafait.com/2014/05/oser-vivre-le-meilleur.html    


 

                                             Merci à vous Maryvonne!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cela fait tjs plaisir de recevoir un bon commentaire
Répondre
C
<br /> <br /> Là, c'est plus qu'un commentaire, mais un article sur son blog!<br /> <br /> <br /> C'est donc prendre du temps pour partager son ressenti, relever les passages qui l'ont interpellée.<br /> <br /> <br /> C'est un vrai cadeau pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaouh, un article rien que pour moi ! Merci Charlotte. J'attends avec impatience "l'embellie" que j'ai commandé il y a quelques jours. Belle et douce journée à vous.
Répondre
C
<br /> <br /> Les plaisirs se partagent...sourire!<br /> <br /> <br /> J'espère que "L'embellie" vous parlera...j'ai tant aimé l'écrire!<br /> <br /> <br /> Une douceur coquelicot sur votre jour...<br /> <br /> <br /> <br />