Ta vie est ce que tu en fais!

Publié le par Charlotte

 

provenza-orto[1]

 

 

 

           "Il est tellement important  d'avoir la bonne attitude envers toute chose.  

 

            Tu ne peux pas croître et t'épanouir spirituellement si ton attitude est 

 

            négative et que tu ne vois que les difficultés et les obstacles dans la vie.

 

           Il y a du bon dans toute situation, si seulement tu voulais bien prendre

 

           le temps de le chercher, de même qu'il y a toujours de quoi rendre grâce. 

 

          C'est lorsque tu n'as pas d'amour dans le coeur, que tu es aveugle à ce

 

          qu'il y a de meilleur dans ta situation, à ce qu'il y a de bon dans les âmes

 

                       qui t'entourent, et à cette merveilleuse vie qui est tienne. 

 

                                                     Tu es tellement bêni!  

 

Mais si tu n'es pas prêt à l'accepter, à le reconnaître et à en rendre grâce,

 

 tu te promènes avec un bandeau sur les yeux, et tu te plains de ton sort.  

 

       Prends du temps pour faire le point sur toi-même, et si tu te sens

 

complètement coincé, la façon la plus rapide de changer cette situation

 

                                    est de commencer à donner aux autres.  

 

                                                La vie est ce que tu en fais.   

 

                                                     Que fais-tu de ta vie?"            

 

 

                                                         ~~Eileen Caddy~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moizeausi!<br /> Bises rosé!
Répondre
C
<br /> <br /> Joli vendredi Mylène!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec plaisir ma chère Charlotte!!tu me diras le jour...(si je peux toutefois me liberer de la boutique ce jour là,!!...) mais j'essaierai!! Avignon est à 2h,2h et quart de chez moi..c'est<br /> faisable,avec ma petite voiture!!! et la musique pour m'accompagner!!.... Douce soirée avec un petit air frais !!...quelques étoiles...et un verre bien rafraichissant!...
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas encore posé la date...aux environs du 18 septembre; Je publierai prochainement tous les détails. Avec un peu de chance, mon nouveau livre m'accompagnera peut-être...   Je<br /> serai tellement heureuse de te revoir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
il ne faut pas tjs donner tout aux autres on ne nous le rend pas tjs il faut aussi penser à soi
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux aussi choisir de donner inconditionnellement...ne pas toujours être en attente de ce que donne l'autre...donner du temps, de l'attention, de l'amour, des<br /> mots nourrissants...juste donner pour donner.<br /> <br /> <br /> .Penser à soi, c'est alors être responsable des réponses que tu donnes à tes besoins, à tes désirs, à tes rêves...<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet ..et c'est C.Bobin qui illustre parfaitement cet écrit en nous disant..que nous "ratons" le Paradis(sur terre!)parce que nous ne savons pas Voir et Entendre..(sous entendu la Beauté..)et<br /> que donc nous "ratons" ce paradis simplement par pure distraction...!!! juste par distraction!!...<br /> Je t'embrasse ma chère Charlotte! et Belle soirée!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Par négligence, par manque de conviction...<br /> <br /> <br /> Heureuse de te lire Mylène! Je serai en Avignon mi septembre, y ferai une dédicace...peut-être aurais-le plaisir de te rencontrer à nouveau?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, fort!<br /> <br /> <br /> <br />