Privilégier l'harmonie...

Publié le par Charlotte

223169 263551356993845 138541072828208 1257615 4198649 n[1]

 

                                        Aimez-vous ressentir la fluidité autour de vous?

 

C'est un état de grâce aussi délicieux qu'un pas de danse, que la musique qui coule,

 

                           que des couleurs qui se répondent  et exaltent la lumière...

 

                                                          Cet état d'appelle l'harmonie. 

 

Un rien peut la faire vaciller, la troubler: il nous faut veiller à son équilibre !  

 

                                            Il en est ainsi dans toutes relations sociales

 

                                            où un mot peut susciter  l'aigreur en retour.  

 

                Pour ma part, je préfère toujours l'harmonie au fait d'avoir raison.

 

Je pense avoir raison, mais à quoi bon polémiquer et ternir la lumière du jour?

 

                  Le sujet est si bénin que l'ego peut s'effacer, et la lumière s'étirer...

 

                                                               La sérénité est précieuse!    

 

 

                   "La simplicité et la vérité, la vie harmonieuse, voilà notre but."    

 

 

                                                                    ~~Dhyani Ywahoo.~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, c'est si fragile cette harmonie!<br /> Belle journée<br /> Charlotte
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement...mais tellement précieuse!<br /> <br /> <br />  Douce soirée Agnès!<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet,seule compte la sérénité,la grâce,l'apaisement intérieur...et lorsque les choses coulent de source,que l'on est en accord avec ce que l'on pense,ce que l'on dit,ce que l'on fait..alors ça<br /> va tout seul..et s'écoule,s'étire le temps,sans heurt..habités de ce que nous sommes...<br /> Très beau WE ou dimanche !chère Charlotte avec de douces bises!
Répondre
C
<br /> <br /> Joli week end Mylene!!! Finalement, il n'est pas impossible que je vienne faire un saut de puce non loin de tes terres en septembre...un projet à mettre en place!!!<br /> T'en dirais plus dans les semaines à venir... Je t'embrasse tout fort!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui, ma d'âme, j'aime à ressentir la fluidité autour de moi...
Répondre
C
<br /> <br /> L'harmonie est toujours fluide...<br /> <br /> <br /> <br />