"Pensez sans cesse à moi" ou le chrysanthème.

Publié le par Charlotte

3009228502_165a02c856.jpg

 

                                                      Ses couleurs illuminent les brouillards de l'automne.

 

                                                       Ses rondeurs vallonnent joyeusement les jardins...

 

                                                      Il garde au creux de ses pétales, le mystère de sa patrie

 

                                                                                       d'origine: le Japon.

 

                                                              Il inspira l'Art nouveau, sculpté dans la pierre.

 

                                                              Son nom venu du grec signifie la fleur d'or.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> a la fleur qui orne le jour de ma naissance je dis christian t'aime, oh oui, je devais la faire celle là... rire<br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est génial, non, d'avoir une fleur aussi sublime pour te dire je t'aime!<br /> <br /> <br /> Moi aussi d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />